samedi 12 juin 2010

Bon, bé, voilà...


Après de multiples essais que j'annulais , le coeur battant, de crainte d 'avoir démoli le travail précédent, je n'ai plus résisté aux appels de la sirène des blogs. Je me sentais un peu à l'étroit, j'ai donc pris mes aises...mais...je crois que je ne suis pas la seule à avoir craqué....c'est quand même formidable de pouvoir, d'un clic, changer les couleurs de notre vie d'internaute...ah, si cela pouvait se faire ainsi dans la vraie vie...je commencerais par mettre du jaune soleil partout...cela m'éviterait de faire amie-amie avec les grenouilles...
Bon week-end ... chez nous, dimanche " citoyen" et fête des pères... la" votation" et les libations.. joyeusement familiales..

4 commentaires:

  1. Bravo, moi je n'ai pas osé....bon dimanche, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait des exercices... mais tout est bien expliqué.. bon dimanche.....ensoleillé???

    RépondreSupprimer
  3. de mieux en mieux, bravo Danielle !
    FORZA !
    Bon dimanche
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Comme Maïté au dernier moment je n'ai pas fait le clic, de peur que tous ces mois à construire mon petit et modeste blog s'envole...
    Bravissimo Daniella
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer