jeudi 24 juin 2010

Pour Danielle...( Venetiamicio)


3 commentaires:

  1. Je suis gâtée,de très belles photos merci Danielle. J'essaie de me situer par rapport à la passerelle, tu es sur le rio Terà et devant le rio dei Frari maintenant ?
    Il faut lever toujours la tête à Venise, sans cela on loupe de belles choses...
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. La passerelle est posée juste là ou se rencontrent le rio san Tomà et le rio dei Frari . Je suis sur le rio terà dei Nomboli quand je prends les photos. Oui, il faut marcher le nez en l'air..regarder aussi à gauche, à droite...prendre son temps.
    Bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photos Danielle, j'ai finalement hâte de m'y retrouver cet été... Je peaufine ma garde-robe en coton :)))

    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer