mercredi 29 septembre 2010

Verts...miroirs & rubans de soie


Toutes les nuances de vert ,du péridot à l'émeraude , pour un si parfait miroir d'eau !
Véronèse y aurait-il baigné sa palette?

Pont S. Andrea et vue depuis le pont sur la renconte du rio de l'Aqua Dolce et du rio del Gozzi



Rio della Guerra



7 commentaires:

  1. Cela me fait drôle de revoir tous ces lieux ensoleillés, rappelle-toi je les avais photographiés après la pluie...
    Ta première photo est la photo de ma bannière...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai donc été bien inspirée en allant revoir le quartier..:-).il faisait très chaud..heureusement la lagune n'était pas loin et il y avait une petite terrasse pour se reposer..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de retrouver ces couleurs, dans huit jours!!!!
    Bonne soirée Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Verts innombrables qu'exaltent les roses de la brique...Merci pour ces photos pleines de couleurs magnifiques et subtiles!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Reflets toujours et encore inédits: on se complaît à les fixer sur image, car c'est toujours autre chose, encore et encore!
    Heureuse de les retrouver par vos photo.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes, je ne vais même plus oser mettre les miennes :)))

    Bravo Danielle.

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi, Danielle, tu sais j'ai juste bénéficié d'un gros rayon de soleil...et toutes mes photos sont loin d'être pareilles !
    Bon retour parmi nous!!!
    Danielle

    RépondreSupprimer