vendredi 4 février 2011

Un menu plaisir...


Comme c'est triste de vieillir
Quand on est raisin et qu'on est beau.
Prends-moi doucement dans ta main,
Mais fais-moi vivre une journée, 
Bien au chaud sur ta cheminée
Et tu me mangeras demain.

Géo NORGE 

Un grain à la fois, un pour chacune , un  pour chacun, 
savoureux grains prémices d'ivresse vénitienne 

5 commentaires:

  1. L'or de ce raisin appelle le soleil et le printemps. Merci, Danielle, et bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille cette grappe dorée !
    Elle est chez toi ? j'espère que Mlle Lili ne va pas te la casser...
    Je regardais le petit "Martine", l'histoire se passe-t-elle à Venise ?
    Bon week-end et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de te dire : "Bravo pour ta nouvelle bannière"
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Danielle, le dernier Martine se passe à Venise. je ne l'ai pas encore acheté, c'est une lacune.
    Quant à la grappe, hélas, non, elle n'est pas chez moi et...c'est mieux bien qu'elle me fasse envie.Je ne crois pas qu'elle soit dans mes moyens...Elle se trouve dans la jolie boutique dont j'ai déjà parlé...:-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. hello
    superbe cette grappe , elle est en verre , la couleur d'or est une merveille
    bisous

    RépondreSupprimer