lundi 9 mai 2011

Mais, oui, Elle est toujours là...

4 commentaires:

  1. Venise?
    Bien sûr!
    Eternelle et la vigne vierge ou la glycine je ne sais pas très bien aussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Venise, bien sûr !!! Et la gondole verte aussi qui s 'harmonise si bien avec l'eau du rio del Malcanton!!!
    Bonne soirée et bonne semaine!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Petit clin d'oeil chez moi... je ne trouve pas un instant pour commencer à mettre des photos de Venessia prises lors de mon dernier voyage mais je n'ai pu résister à retrouver la gondole verte!
    Belle journée
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  4. Et oui Danielle, elle est fidèle au poste
    La semaine dernière , que dis-je bientôt 2 semaines (déjà :() je n'ai pu m'empêcher d'aller lui faire un coucou
    Ca fait partie des incontournables à Venise XD
    Faut dire que là-bas nous sommes voisines

    RépondreSupprimer