mardi 12 juillet 2011

C'est une maison..rose vénitien...

Avril 1985........ et voir aussi ICI chez L'autre Danielle

5 commentaires:

  1. Un autre oeil, une autre lumière, une autre atmosphère, j'aime le tout, et aussi tes petits angelots de la terrasse.
    Mon angle de vue, au mois de juin, était réduit à cause de toutes ces planches. Je n'avais aucun recul, il aurait fallu, si j'étais plus souple, que je me glisse en dessous de ces barricades ou faire quelques escalades, mes genoux ne me le permettent plus !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Une demeure d'écrivain, de chanteuse d'opéra ,une héroïne d'Henry James, qu'elle est la vie qui se glisse derrière ces murs aux couleurs si attractives....
    Une maison pour les songes.

    Contente de vous retrouver Danielle, je n'étais pas venue vous rendre visite depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes maisons préférées à Venise! Merci pour cette série de photos Danielle.
    Bonne soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quelle est l'histoire de cette belle maison rouge aux volets toujours fermés ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais pouvoir vous parler d'elle, vous raconter son histoire mais à part le fait qu'elle m'a plu dès notre " première rencontre" et bien je ne sais rien...une solution...peut être....une envoyée spéciale qui va frapper à la porte....sous prétexte de coup de coeur..:-)))

    RépondreSupprimer