vendredi 19 août 2011

Jeux de têtes

7 commentaires:

  1. Splendide photo, splendides reflets, Danielle !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que vous vous êtes amusée à truquer la photo...En tout cas, le résultat est fort joli!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Truquée ou pas !!!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Truquée, bien entendu, j'ai voulu m'amuser un peu..car nous connaissons toutes cet endroit, il en a déjà été question chez "Danielle" et "Marisol" a d'ailleurs écrit une bien belle nouvelle au sujet de cette maison .
    Bonne fin de semaine à vous..sous la chaleur, je pense...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Danielle pour votre commentaire et bravo pour la photo.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour...
    je suis stephanie fans de venise et je suis ton blog depuis lomgtemps,que de belles decouvertes que je ne connais grace a vous,j habite en italie a 1h de venise et cette maison j ai pas memoire de savoir ou elle est!!!pourrait tu me l indiquer,ainsi dans ma prochaine visite a venise je puisse la voir????
    une belle journee et merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien avoir répondu à ton message et voilà que je constate que cette réponse n'est pas enregistrée..alors voilà..ces maisons se trouvent pas loin des Tolentini , le long du rio de Santa Croce...
      merci de on passage...

      Supprimer