jeudi 25 août 2011

Jeux de têtes(2)



Les années ont laissé les traces de leur passage mais malgré les fatigues et les cicatrices, la beauté perdure et continue de nous émerveiller

4 commentaires:

  1. Je sais où sont ces modillons : sur le côté de l'auditorium Santa Margherita de l'université Ca'Foscari, non loin du campo Santa Margherita.
    Je les ai remarqués (ainsi qu'une jolie sculpture marine à droite de la porte d'entrée, sur la façade). Merci de votre photo qui me rappelle une promenade récente et bien agréable.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne, vous situez bien fenêtre joliment ornée. Figurez-vous que moi, je ne l'avais pas encore remarquée et pourtant je passe souvent à cet endroit mais en général, je suis plus occupée à me frayer un chemin parmi les groupes d'étudiants .
    Vous avez certainement pris en photo la sculpture marine de la façade..parlez vous de la façade donnant campo Santa Margarita?

    RépondreSupprimer