lundi 12 septembre 2011

Un peu " zuste"..


Un peu " zuste" pour le passage..



6 commentaires:

  1. Oh là, il faut que j'envisage un régime pour y passer !!!!!
    Bonne soirée Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc...je reste coincée au milieu...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Je le connais ce ramo, c'est là que j'ai laissé passer la file indienne des Japonais au mois de mars ...à chaque fois ils me saluaient pour me remercier, heureusement que je n'étais pas pressée
    pas de train à prendre !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça ce sont les petits secrets (entre mille) sympas de Venise : les petits ramos, jolis hiatus de calli, qui débouchent sur des merveilles... Cela fait partie des cerises sur les mille et un gateaux de la Cité des Reves !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voici qui montre sans ambiguïté que les premiers suppositoires (dont le nom est dérivé, comme chacun sait, du mot zusto) sont bien d'origine vénitienne et non pas égyptienne.
    Le nizioleto ne précise malheureusement pas le sens d'introduction :-))

    RépondreSupprimer