mercredi 19 octobre 2011

Petite pause...


8 commentaires:

  1. Je pense à toi ...
    merci pour le beau coeur et le cappucino
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. A bientôt! Nous patienterons jusqu'à votre retour.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle, faites bien attention à vous. Et puis
    le froid arrive ( et les radiateur ont des fuites,
    zut alors !!). Bon, nous attendrons votre retour
    parmi nous. Très bonne nuit. Caresses à Melle LILI.
    ELza jazz

    RépondreSupprimer
  4. A très bientôt, Danielle, bises.
    Norma
    Je suppose que Melle Lili reste avec son papa humain...

    RépondreSupprimer
  5. A très bientôt Danielle.
    Essayez de vous "appliquer" les conseils que vous m'avez prodigués.
    Je me permets de vous embrasser

    RépondreSupprimer
  6. Merci Danielle! J'hésite et ne sais que choisir, le cappucino ou le café latté...
    En attendant, je te souhaite une jolie pause et un agréable week-end

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Pause au Campo S. Stefano...un bonheur!
    Grand merci pour vos images.

    RépondreSupprimer
  8. Une petite pause gourmande alors...
    Je t'envoie un coeur dessiné à la crème, comme sur le cappucino..
    Bisous

    Nath.

    RépondreSupprimer