dimanche 27 novembre 2011

Bon dimanche !

 Pour l'heure du thé ou du capuccino,
Pour réchauffer un dimanche gris et pluvieux,
Pour accompagner la  bûche qui se consume dans la cheminée
( ou le radiateur qui ronronne :-)

Bon dimanche !!!

8 commentaires:

  1. Bon dimanche à vous aussi Danielle
    Je vous espère en bonne forme
    J'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme
    Je vous écris sous peu
    Merci de ces douceurs

    RépondreSupprimer
  2. Françoise, c'est un plaisir de vous savoir de retour après toutes ces belles et bonnes journées dont vous nous avez parlé.Je comprends que le retour soit, en tous points, difficile.
    FORZA , comme on dit "là-haut"

    RépondreSupprimer
  3. Danielle, gourmande comme je suis,
    j'apprécie cette représentation des
    douceurs à l'italienne. Tous les jours,
    je déguste un thé vers 17h et là encore
    je n'aime que les bonnes spécialités. Je
    serais heureuse de le déguster à Venise ...
    Hélas. Bonne fin de dimanche.
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'heure du café pour moi ou du thé pour d'autres. Je n'ai plus de ces petits délices qui nous rappellent la Cité...ces images nous font du bien!
    Douce fin de dimanche
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. Chère Danielle, justement j'étais en train de consulter tous tes billets, un grand retard...en prenant ma tasse de thé et je vois que tu me mets ce petit mot au sujet du livre. Je vais dire à Christine de consulter ton blog, elle sera très heureuse. Une belle rencontre, une femme formidable !
    J'essaie de reprendre le fil avec beaucoup de mal !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Ah, l'heure du thé, so british....mais moi je ne bois que du café et encore..seulement à Venise ou au resto...chez moi je bois....non je n'oserais pas l'écrire...:-( ...et je vais m'en préparer un grand bol, bien chaud car..la fraîcheur est bien installée...à présent.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une douce soirée et une semaine à venir inspirée de Venise.
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. merci, Anne, que cette semaine vous soit douce et lumineuse.

    RépondreSupprimer