samedi 1 septembre 2012

Un dimanche de rentrée et de regate ....

Gino ROSSI. Burano
Gino Rossi( Venise  6 juin 1884-Trevise 16 décembre 1947





 
Avec une pensée particulière pour celles et ceux qui  préparent leur cartable…je souhaite également plein succès à Norma C(clic)

C’est la rentrée …on n’y échappe pas !
Mais l’automne sera beau et ponctué d’agréables surprises…je le sens, je le sais…

Beau dimanche!!!

Et si votre cartable est déjà prêt, un spritz et

Venezia: Regata Storica

 RAI 2
 In onda: 17:15 - 18:00Durata: 45 minuti
 In onda: 18:05 - 19:30Durata: 85 minuti

3 commentaires:

  1. Le cartable est prêt depuis hier, Danielle! Merci pour vos voeux de rentrée. J'aime beaucoup le tableau de Gino Rossi. Venise fait encore penser aux vacances... Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien longtemps que je n'ai plus de cartable à préparer. Quant à Venise je crois qu'elle fait toujours penser aux vacances, mais sur ce tableau de Rossi ces jaunes parlent de soleil c'est vrai. Pourquoi les peintres aux couleurs vives finissent-ils tous déments ? Car même la Bretagne est colorée chez lui. Merci pour les fleurs. Bien sûr que cet automne sera beau!!! Et merci pour les horaires de l'émission que je dois pouvoir regarder. Pour nous ce sera Prosecco en clin d'œil à Claude et Jean. Bisous Damielle et très beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Mon cartable est prêt et ma valise presque
    J'ai prévu d'aller à Burano comme chaque fois ,il faut bien que j'aille surveiller l'avancement des travaux de la maison de Philippe Starck!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer