Oui c'est bien dommage!Tu en avais tellement envie et besoin. Mais la vie est ainsi, on fait souvent ce que l'on peut et non ce que l'on veut. J'espère que ta semaine n'est que remise. Je t'embrasse bien fort.
Je suis désolée d'apprendre cette décevante nouvelle. J'espère que ce n'est que partie remise. Mais rien ne t'empêche de continuer à préparer de futures promenades ; ) Qui sait, peut-être y aura-t-il une nouvelle ouverture en septembre. L'automne à Venise est magnifique. Bises
Dommage :(( mais courage le prochain séjour réservera sûrement d'excellentes surprises ! Septembre est une période superbe pour un séjour à Venise. A bientôt ! Françoise
Je suis désolée pour vous et j'espère que vous aurez d'autres occasions de faire ce voyage vénitien dont vous rêviez. Je suis certaine que Venise saura vous attendre et que vous serez encore plus heureuse lorsque vous la retrouverez. Que votre semaine soit douce !
Merci à vous toutes ! C'est réconfortant de pouvoir partager avec vous qui aimez Venise, une déception dont vous pouvez intimement apprécier combien elle peut être forte même si...la décision prise a été la plus sage. Nous étions deux à partir et nous sommes deux à être déçues...à nous dire que plus tard...peut être..sans doute...et certainement...si cela s'avère possible...nous reprendrons nos promenades vénitiennes ...
Demain matin, j'espère que je dormirai très fort et que je n'entendrai pas s'envoler le vol de 6h45 pour Venise...:-) Allez,, oui forza!!!
« Venise sera toujours la pour vous », ce sont les mots que m’avait dit la dame chez qui je logeais lorsque j’allais a Venise. Puisque il y a bientôt deux ans que j’ai du annuler un séjour pour raison de santé. J’espère que ce n’est pas trop grave pour vous. La vie est ainsi, on fait des projets et puis…Mais ce n’est que partie remise et bientôt vous serez à Venise et arpenterez les ruelles de cette ville si chère à notre cœur. A l’automne aussi elle est très belle. Je comprends votre déception mais courage. Venise vous attends… Jacqueline
Un coup blues Chère Danielle que je comprends parfaitement ! J'y suis habituée, c'est pour cela que je ne fais plus de projets à l'avance depuis pas mal de temps ! Comme dit Françoise, la vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas ! Je pense à toi Je t'embrasse Danielle
et oui Danielle..mais le problème c'est qu'il faut quand même prévoir les vols et le logement...l'idéal serait de décider et de partir....mais comme ...ce n'est pas idéal non plus... Oui un gros coup de blues mais...après la pluie ...le beau temps. Bises.
Et oui c'est bien là le problème et de s'y prendre au dernier moment (comme je l'ai fait) occasionne d'autres problèmes! L'important c'est de pouvoir y aller même si c'est mini-mini. Oh combien j'aimerais parfois avoir une baguette magique pour y être au moment voulu, mais je me contente de ce que j'ai et j'apprécie en espérant que ce ne soit jamais la dernière fois ! Bises
Quel dommage ! Je suis désolée pour toi.
RépondreSupprimerCe n'est pas toujours simple et la vie va parfois dans le mauvais sens.
je t'embrasse très fort.
Oui c'est bien dommage!Tu en avais tellement envie et besoin.
RépondreSupprimerMais la vie est ainsi, on fait souvent ce que l'on peut et non ce que l'on veut.
J'espère que ta semaine n'est que remise.
Je t'embrasse bien fort.
Je suis désolée d'apprendre cette décevante nouvelle. J'espère que ce n'est que partie remise. Mais rien ne t'empêche de continuer à préparer de futures promenades ; ) Qui sait, peut-être y aura-t-il une nouvelle ouverture en septembre. L'automne à Venise est magnifique.
RépondreSupprimerBises
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe ne peux que compatir... Et dire vaut mieux tard que jamais :-)
Cordialement
Floralie
Dommage :(( mais courage le prochain séjour réservera sûrement d'excellentes surprises ! Septembre est une période superbe pour un séjour à Venise. A bientôt !
RépondreSupprimerFrançoise
je suis triste pour toi
RépondreSupprimerLa vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas
Je t'embrasse
Je suis désolée pour vous et j'espère que vous aurez d'autres occasions de faire ce voyage vénitien dont vous rêviez. Je suis certaine que Venise saura vous attendre et que vous serez encore plus heureuse lorsque vous la retrouverez. Que votre semaine soit douce !
RépondreSupprimerOh ! Quelle méchante nouvelle !
RépondreSupprimerQuelle déception !
Forza Danielle !
Grosses bises
Merci à vous toutes ! C'est réconfortant de pouvoir partager avec vous qui aimez Venise, une déception dont vous pouvez intimement apprécier combien elle peut être forte même si...la décision prise a été la plus sage.
RépondreSupprimerNous étions deux à partir et nous sommes deux à être déçues...à nous dire que plus tard...peut être..sans doute...et certainement...si cela s'avère possible...nous reprendrons nos promenades vénitiennes ...
Demain matin, j'espère que je dormirai très fort et que je n'entendrai pas s'envoler le vol de 6h45 pour Venise...:-)
Allez,, oui forza!!!
« Venise sera toujours la pour vous », ce sont les mots que m’avait dit la dame chez qui je logeais lorsque j’allais a Venise. Puisque il y a bientôt deux ans que j’ai du annuler un séjour pour raison de santé. J’espère que ce n’est pas trop grave pour vous. La vie est ainsi, on fait des projets et puis…Mais ce n’est que partie remise et bientôt vous serez à Venise et arpenterez les ruelles de cette ville si chère à notre cœur. A l’automne aussi elle est très belle. Je comprends votre déception mais courage. Venise vous attends…
RépondreSupprimerJacqueline
oui, Jacqueline, dans toute passion, il faut je crois avoir des moments de sagesse et de rigueur...et Venise sera toujours là..
SupprimerAvec mes amitiés.
Un coup blues Chère Danielle que je comprends parfaitement ! J'y suis habituée, c'est pour cela que je ne fais plus de projets à l'avance depuis pas mal de temps !
RépondreSupprimerComme dit Françoise, la vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas !
Je pense à toi
Je t'embrasse
Danielle
et oui Danielle..mais le problème c'est qu'il faut quand même prévoir les vols et le logement...l'idéal serait de décider et de partir....mais comme ...ce n'est pas idéal non plus...
SupprimerOui un gros coup de blues mais...après la pluie ...le beau temps.
Bises.
Et oui c'est bien là le problème et de s'y prendre au dernier moment (comme je l'ai fait) occasionne d'autres problèmes! L'important c'est de pouvoir y aller même si c'est mini-mini. Oh combien j'aimerais parfois avoir une baguette magique pour y être au moment voulu, mais je me contente de ce que j'ai et j'apprécie en espérant que ce ne soit jamais la dernière fois !
SupprimerBises