dimanche 20 avril 2014

Buona Pasqua......


En ce dimanche pascal  mes pensées vous accompagnent,
que cette journée soit familiale et heureusement festive
nourrie d'espérance et de chaleur humaine !




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Zen, j'espère que ton dimanche a été lumineux! Bises.

      Supprimer
  2. Oh le joli gâteau!
    merci, chaleureuses Pâques à toi aussi, un beso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gâteau est la " colomba" traditionnelle de l'Italie...un peu comme le panetone.Pâques n'est pas encore tout-à-fait derrière nous et que la semaine à venir te soit douce.un beso!

      Supprimer
  3. Je voulais photographier la mienne et c'est en voyant la tienne que j'y pense !
    Un peu plus et j'allais oublié de la manger.
    Merci Danielle.
    Belle journée pascale à toi et toute ta petite famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce lundi, je suis dans le rangement et entre deux efforts, j'escamote un morceau de colomba aïe! Bises.

      Supprimer
  4. Un gâteau symbole je suppose...?
    Pâque est déjà rangé au rayon des souvenirs...et ton gâteau est déjà tout mangé...!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gâteau symbole, oui, effectivement symbole de Pâques en Italie et comme tu le dis s'il n'est pas encore tout mangé , il est en bonne voie de disparition.Bises

      Supprimer
  5. Un peu tardif pour le dire mais comme ce lundi nous profitons encore d'un petit bout de Pâques, alors: Bonne Pâquerette !

    RépondreSupprimer