samedi 24 mai 2014

Cantieri dei mastri d'ascia..










 Al storico  di" Crea"








  Beau week-end à vous!

Photos: Edda & Danielle

7 commentaires:

  1. Magnifiques chantiers... Endroit Idyllique pour travailler sur les bateaux. Merci pour ces très belles photos Danielle.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'endroit est paisible et la vue sur la lagune contribue au bonheur du jour! beau dimanche à toi.Bises.

      Supprimer
  2. Sublime ce chantier sous le soleil, bravo aux photographes Edda et Danielle !
    As-tu en projet un prochain voyage ?
    Pour nous ce sera fin octobre, pas si loin, finalement...
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Norma, c'est vraiment un bel endroit et on y mange très bien, la vue sur la lagune...en plus.
      Oui, Norma, un projet qui s'accroche et qui, je l'espère , va prendre forme car le séjour de mai fut trop court, vraiment.
      Bises, Norma et je croise les doigts pour fin octobre.

      Supprimer
  3. Je suis allée faire un petit tour au mois de mars. Le chantier est devenu tellement vaste maintenant qu'il faut se frayer un passage parmi les gros bateaux pour atteindre la cantieri.
    Je garde un excellent souvenir de la première fois, il y a déjà très longtemps, où j'ai pris un repas là lorsque c'était Mistrà. Repas très simple comme les travailleurs des chantiers voisins mais aussi un excellent poisson cuit dans sa croûte de sel !
    Vos photos donnent envie d'y être, un air de vacances !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, ce n'est pas cet endroit que je cherchais mais plutôt une corte ou un campiello sur lequel s'ouvre un restaurant sans prétention.Mais je n'ai pas trouvé alors, nous avons longé la fondamenta,décortiqué des cartes qui ne nous disaient rien .L'Altanella était fermée et voilà que nous passons devant l'entrée du chantier, alors nous sommes allées jusqu'au bout! En fait le nom : Crea ne me disait rien, j'avais un autre souvenir et oui ' La Mistra"..Nous avons très bien mangé, il était 15h et on nous a servies avec le sourire quant au dessert, à se damner! Je t'embrasse, Danielle

      Supprimer
  4. Bonjour
    Magnifique série de photos !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer