lundi 27 octobre 2014

Miroir, ô mon beau miroir


dis-moi que je suis le plus beau !





Jeux d'eaux , lumières et reflets






 Jusqu'à présent,je n'ai jamais vécu l'aqua alta. 

Parfois les eaux étaient hautes 
mais sans vraiment envahir  la ville.
Alors, c'est avec plaisir que j'accueille ces photos qui me sont confiées par Norma C.
une autre amoureuse de Venise,juste de retour de là-haut.
 J'aime particulièrement la dernière photo, 
elle me donne le tournis!
Et vous?

A bientôt, pour d'autres photos.



5 commentaires:

  1. Ce n'était pourtant pas notre fête mais nous avons été gâtées toutes les deux par notre amie qui a de gentilles pensées dès son retour. Comme toi, je n'ai jamais vu une vraie acqua alta, seulement l'eau qui se hisse à hauteur de fondamenta, m'obligeant à changer mon chemin pour éviter de me mouiller les pieds !
    J'ai la tête à l'envers en regardant la dernière photo qui me plaît aussi.
    Merci aussi à Norma pour ce merveilleux partage
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un généreux partage que j'ai reçu avec plaisir.Peut être un jour devrai-je chausser mes bottes pour aller admirer les jeux de miroirs de la Piazza. En 2011,j'ai vécu une matinée de neige, ce fut à la fois" mouillé" et magique.
      Oh, oui, merci Norma.
      Je vous embrasse toutes deux.
      Danielle

      Supprimer
  2. Jeux de l' eau ...jeux de reflets...donnent de magnifiques photos ..l' envers vaut l' endroit ..
    Bravo à Norma et merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien là le paradoxe à Venise, l'aqua alta malgré les problèmes qu'elle génère, permet ce genre de photos que l'on ne peut qu'admirer.
      Bises, Mathilde.

      Supprimer
  3. Que de belles photos! A croire que la montée de l'eau se transforme en une oeuvre d'art du land art! : )

    RépondreSupprimer