samedi 7 février 2015

Rencontre avec l'auteur de "Venise mariale"














Olivier Gillissen ,des Editions Les 3 Orangers à Paris,m' a bien aimablement envoyé  un lien afin que je puisse faire connaissance avec Noëlle DEDEYAN, l'auteur  de" Venise mariale"

 Ce guide un peu particulier est toujours à mes côtés et je le consulte très souvent.
 Je partage volontiers avec vous cette aimable invitation.
Et si vous ne l'avez déjà, je vous recommande l'achat de ce livre qui est digne de figurer parmi vos livres de référence.




Belle semaine!



2 commentaires:

  1. Tu vois, je ne l'ai pas, celui-là, je note !
    Bon dimanche, Danielle, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent moment passé en cette compagnie, c'est souvent plus clair pour la mémoire d'écouter que de lire. J'ai le livre et me dis qu'il serait judicieux de le prendre lors de mon prochain séjour fin avril
    Bon dimanche
    Mamina

    RépondreSupprimer