vendredi 15 avril 2011

San Michele...

A l'arrivée, notre bateau contourne  San Michele.La lagune n'est pas de bonne humeur en ce début mars...elle a un gros coup de " bora" ;-)

Mais au retour, elle a retrouvé sa sérénité et le soleil est de la partie..

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de la lagune courroucée. Apparemment, vous n'avez pas été trop impressionnée, puisque vous avez pris ces très belles photos.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Si je n' avais pas déjà prévu une incinération
    ( pas tout de suite, rassurez-vous ) mon fantasme serait de terminer ma vie terrestre à
    San Michele, un des lieux les plus paisibles
    que je connaisse, et surtout habité par des personnalités remarquables. Je dois avoir un ego surdimensionné ! Vos photos sont magnifiques, une fois de plus, merci Danielle . Elsa ARKUS

    RépondreSupprimer
  3. Votre deuxième photo est extraordinaire on dirait un tableau.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer