lundi 16 juin 2014

Deux lions et un...

  Cannaregio









 Tiens, on dirait un gros minet!







 Ils nous a regardées arriver   l'APN  aux aguets .
Il n'a pas bougé un poil et puis, quand même, intrigué  ou froissé :-)par notre départ , il s'est approché et hop, demi tour et clic!
Passez une belle semaine.A bientôt...


9 commentaires:

  1. Jolie découverte !
    Merci pour le tuyau.
    Bonne journée Danielle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle promenade à écrire à ton prochain programme vénitien.BISES, beau WE!

      Supprimer
  2. Et .....un chat
    Peut-être veut-il (comme le chien chez Dany) 5 euros pour se laisser photographier !-
    Il faut dire que pour faire des photos de chats, il faut une "sainte patience" !o)))))
    Charmant hôtel aussi.
    Gros bisous Danielle
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de chance à Venise, c'est bien rare quand je vois un chat alors quand cela arrive, j'en profite bien..avec un peu plus de patience, il venait se faire caresser...peut être.Bises!

      Supprimer
  3. Un endroit où je ne suis pas encore passée, je note !
    Et en plus, s'il y a un gros minet...
    Bisous, Danielle, très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit très calme au bout de Cannaregio.Belle soirée à toi, Norma.Bises

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ce petit coin, c'est vrai que je n'y vais pas trop non plus.
    Un vrai soriano, en plus il a l'air bien sympa, il est beau parmi les fleurs !
    C'est dingue ce que l'on peut être gaga dès que l'on en voit un aujourd'hui !
    Avant il y en avait plein et ils se baladaient avec nous un bout de chemin, la ville était leur territoire.
    Je t'embrasse et belle semaine à toi aussi
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chats ont, hélas, cédé la place aux chiens lesquels ne sont pas toujours des chiens d'appartement.C'est dommage.Moi je ne vois pas souvent de chat et celui-ci était particulièrement beau, sur ses gardes mais...qui sait?
      je t'embrasse, Danielle, beau week-end à venir.

      Supprimer
  5. Toujours un régal de te suivre dans les dédales secrets des ruelles de Venise ...:-)
    Bisous Danièle

    RépondreSupprimer