lundi 1 août 2011

Une petite devinette??

  Je l'ai sous la plume depuis un moment, aujourd'hui , ça y est, je me lance :

Ce fût de pierre blanche se trouve bien en vue sur un campo très fréquenté , très animé aussi le soir. Aujourd'hui  il sert souvent de siège d'appoint  mais autrefois, il avait un usage bien particulier... je vous cède la parole  !

Le soleil étant ENFIN de retour... je file au jardin..:-)

8 commentaires:

  1. J'ai trouvé!!!! J'attends pour laisser planer le suspens!
    Je parlerai de marguerite et de poisson... Bonne soirée
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Alors que je rentre de Venise, je découvre sur votre blog un endroit de la Sérénissime qui m'est inconnu. Le campo serait-il situé vers la Pescheria? Je "sèche"! Serait-il possible d'avoir un indice supplémentaire?
    Bonne journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais bite d'amarrage mais....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Anne, vous connaissez certainement cet endroit de Venise..à vous de choisir si vous l'aimez: un peu, beaucoup.....à la folie...ou pas du tout!! ;-))
    Bonne journée!

    Françoise...à l'heure d'aujourd'hui....c'est vrai que certains jours...ce fût sert aussi de point de ralliement...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à vous aussi Françoise...où avais-je la tête..à Venise, pardi!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre la question par les "vous aimerez peut être". Je compléterais en signalant que le petit bout de mur est celui d'une petite scuola... Jamais trop tard...

    RépondreSupprimer