jeudi 8 septembre 2011

Impardonnables




 Sorti le 17 août et déjà retiré du programme !!!

Parce que ce film a été tourné à Venise, mon amie et  moi avions décidé de nous offrir une séance de cinéma. 
Surprise, en arrivant au guichet...le film a été retiré du programme !
Nous avons été obligées de nous consoler avec une  plus longue séance de shopping  et quelques achats
"compensation"
La vie est ( parfois) dure pour les passionnées de Venise

5 commentaires:

  1. A Paris il ne passe plus que dans 4 salles!!
    Je crois que dans le genre "navet" il avait l'oscar!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, il me tentait bien aussi, pour Venise bien sûr et aussi pour Dussolier !
    Viendra-t-il jusqu'ici ?
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Nous, nous y allions pour Venise bien sûr, pour la petite sortie sympa....la veille vers 18h le directeur du centre de cinéma m'avait encore assuré que le film était encore au programme..je suppose qu'il n'y avait pas le public espéré..Bon, ...on s'est offert une glace Amarena avec le prix du billet :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée le voir quand même, malgré tout ce que j'avais entendu, pour Venise bien sûr !
    Il était encore diffusé en pleine après-midi...voilà c'est fait, je me suis bien ennuyée, inutile de te dire ce qu'en pense Angelo !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est ds ton beau village qu'on le passait??? Non, certainement pas.Tu as du aller en ville...comme moi..

    RépondreSupprimer