samedi 27 novembre 2010

La Venise d'Oxana


Google est, faut-il encore le dire ou l'écrire,  une source intarissable de surprises en tous genres. 
C'est au hasard d'une promenade que j'ai découvert ces tableaux:
les chats, d'abord!! 
Vous pensez bien, ils ont titillé ma curiosité alors je suis allée plus avant et , comme souvent, Venise n'est jamais loin


Le carnaval, bien sûr !





J'ai été séduite par ces petits tableaux naïfs, colorés. Je me suis penchée sur les détails qu'ils recèlent et qui témoignent d'une belle imagination.
Alors, j'ai envie de partager avec vous cette joyeuse découverte!

De la couleur avant tout ce gris à venir !

 Le ciel de la Fenice



 Joyeux samedi!

5 commentaires:

  1. Merci pour ces couleurs joyeuses! Mais comment faites-vous pour insérer un lien vers un site qui vous a plu afin que vos lecteurs y accèdent directement?
    Je vous souhaite un beau weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, je vous envoie l'explication en privé.:-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Danielle, je vais consulter ma boîte mail!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Danielle, pour ces tableaux colorés dans la grisaille ambiante.
    Demoiselle Lili a-t-elle aimé ces chats ?

    RépondreSupprimer
  5. De la couleur avant toutes choses! On en a besoin par ces temps gris et neigeux! Un avant goût de carnaval!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer