Je sais, deux bougies, c'est bien trop peu mais nous dirons qu'elles représentent les colonnes de la Piazzetta, vous savez, celles entre lesquelles il vaut mieux ne pas passer....:-)) Je m'abstiendrai donc de conjurer le sort, je vais juste découper le gâteau et vous servir, une part à chacune et à chacun!
A la bonne vôtre et si vous le voulez bien....
surtout à la mienne ! ;-)))
Il est bien appétissant et la sainteté du vin ne peut qu'avoir une action des plus bénéfique alors bon anniversaire puisqu'il doit y en avoir un dans l'air !
RépondreSupprimerMERCI..oui c'est bien aujourd'hui que j'accueille une année de plus..bien que mon compteur personnel soit bloqué sur 50 depuis.......:-))) belle lurette !;-)
RépondreSupprimerce gâteau vénitien est un rêve !bon anniversaire !
RépondreSupprimerMerci, Danielle, pour l'invitatión. Bon anniversaire!!
RépondreSupprimerUn abrazo.
Bon anniversaire, Danielle! Que la journée si bien commencée continue en une douce et romantique soirée dans l'esprit de Venise!
RépondreSupprimerAnne
L'anniversaire de ton blog ! Alors, buono compleanno ! En passant à droite des colonnes pour reprendre le vaporetto ! Tu vois !
RépondreSupprimerEt non, Martine, pas l'anniversaire de mon blog ( il n'a pas encore un an, il est encore au biberon) par contre moi ... y a longtemps que je suis au prosecco!!!
RépondreSupprimermerci à vous... à votre santé !
Quel joli gâteau, le Rialto en pâte d'amande me tente...bien qu'une gondole suffirait.
RépondreSupprimerLes anniversaires...on souhaite ceux des enfants chez nous, et les enfants souhaitent les nôtres.Il en est ainsi du temps qui aligne inexorablement les années.
Tanti auguri a te
Bises du sud
Martine de Sclos
Un très bon anniversaire, Danielle, et désolée pour mon retard, je n'arrive plus à suivre, ces temps-ci !
RépondreSupprimerBises.
Norma
Quel gâteau ! je trinque avec plaisir , a presto !
RépondreSupprimer