On fait comme à l'école quand on jouait à
" On disait que"..d'accord?
Et bien on disait que j'avais oublié de " quoi" il s 'agit...alors, à vous de me donner une réponse et pourquoi pas la façon dont on les prépare...bien que je sache que jamais, au grand jamais, je ne me lancerai dans cette préparation et encore moins dans sa dégustation
Je crois avoir vu que tu avais le joli "Cuisine vénitienne" alors peut-être pourras-tu faire la recette du risotto safrané aux coquilles St Jacques ou les coquilles St Jacques à la crème de haricots ? moi je les fais tout simplement après les avoir passées à la farine, frire à l'ail et au persil arrosées au vin blanc...
RépondreSupprimerTu ne les aimes pas ?
bisous
Danielle
Ce sont des oeufs de seiches? Je crois en avoir mangé à Venise. N'aimant pas trop manger ce que je ne peux reconnaître, j'avais demandé au serveur de quoi il s'agissait. Je ne crois pas avoir adoré... Mais au moins, j'ai goûté : )
RépondreSupprimerBonne journée Danielle!
Je reviendrai pour te donner une recette très facile.
RépondreSupprimerMais pour l'instant, si tu as gardé ton âme d'enfant, je te propose un petit jeu sur mon blog...
Bisous
Ah je connais la réponse... Ta devinette nous avait valu des réponses les plus farfelues et drôles. Je viens de relire le post, ça fait fu bien :) Mais décidement non, ça ne m'inspire toujours pas mais pas du tout !!
RépondreSupprimerMa chère Danielle,
RépondreSupprimerLe but du jeu est que tu fasses un billet sur ton blog pour citer ta liste "spontanée", que tu fasses un petit mot comme j'ai fait pour citer la personne qui te propose le jeu et de le proposer à 7 ou 15 autres blogs en faisant le lien sur chacun des blogs.
Cela permet à chaque blog de découvrir et de se faire découvrir par les autres...
J'ai publié ton commentaire, mais je pourrai le supprimer lorsque tu auras joué.
Bisous et très belle soirée
MERCI Kenza, je m'y mets... je n'avais pas saisi l'astuce, j'ai donc annulé mon commentaire sur ton blog mais je suppose que tu peux, toi, faire en sorte de ne plus en avoir de trace.Je prépare mon petit mot.
RépondreSupprimerVous les avez sans doute photographiés à la Pescheria. Ils (elles?) ont du "corail" et semblent donc appartenir à un coquillage à l'instar des noix de Saint-Jacques dont ils (elles?) n'empruntent pas la forme. Je "donne ma langue au chat"!
RépondreSupprimerAnne