Et oui déjà un an! Juste le temps de nous rencontrer, de nous apprivoiser jour après jour, de nous raconter des histoires, et de nous découvrir , petit à petit, dans nos univers bien différents des coups de coeur qui nous rapprochent plus encore: les chats et les chiens aussi, l'art, l'écriture, la lecture, la cuisine, les ballades, toutes ces belles et bonnes choses de la Vie si agréables à partager!
Vous le savez mieux que moi ,vous qui êtes présentes sur la toile depuis plusieurs années , l'enthousiasme des premiers jours doit être sans cesse alimenté, la motivation doit être soutenue:les petites visites, les commentaires, un sourire en passant, un clin d 'oeil de blog à blog ...et revoici l'assurance que nous nous retrouvons toutes et tous dans cette ville, Venise,objet de toutes nos attentions.
C'est la Vie qui le veut, chacune à notre tour, nous traversons des zones nuageuses, des moments de doute, de fatigue, de découragement.
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.C'est l'oiseau inconnu."(R.Char)
Merci à vous d'avoir été pour moi, tout au long de cette année, et à plusieurs reprises, cet oiseau providentiel qui "chante avant de s'envoler".
Danielle
J'ai prévu " généreux"....