Quatre ans déjà, j'ai vu que le premier commentaire était de Dany, d'Eygalières... Merci, Danielle, pour ce blog qui met à l'honneur une passion commune et... longue vie à lui ! Prosecco, Bellini, Spritz, tout est permis ce soir ! Je t'embrasse.
C' est toujours un peu émouvant le temps qui passe ...tant il passe vite... :-) Un blog qui tient bien sa route et qui me fait découvrir jour après jour une Venise que je ne verrais peut-être jamais Pour tout , Merci Danielle De tout coeur je t' embrasse ...
J'ai du vérifier la date ! C'est vrai que nous sommes emportées dans une course qui ne met jamais pied au sol! Tout va trop vite, raison de profiter au maximum de chaque instant! Merci à toi, Mathilde , je t'embrasse bien.
Déjà ! je ne m'en suis pas rendu compte, cela prouve qu'on ne se lasse de ce bel album vénitien. Je prends une flûte et je la lève pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et souffler avec toi ces 4 merveilleuses années. Je t'embrasse Danielle
Oui, Danielle, déjà.Tu te souviens quand j'hésitais, quand je me demandais si j'allais me lancer dans cette aventure? Tu as été la première à m'encourager! venise a tant de richesses cachées ou non que nous ne sommes pas trop pour les partager. je t'embrasse bien fort.
Bon Anniversaire à ce très joli blog grâce auquel j'apprends beaucoup sur Venise. Je lui souhaite encore et encore de nombreux billets à venir. Belle journée Danielle Gros bisous
Ah! Danielle, mon tout premier voyage à Venise, c'était il y a 2 mois, je n'en suis pas encore revenue, j'ai souffert d'un blues terrible au retour. Je suis revenue avec l'impression que je n'avais rien vu après 5 jours. Je suis en amour avec Venise et je me console en lisant sur elle et en suivant quelques blogues, dont le vôtre. Moi aussi elle me nourrit. Mais j'ai bon espoir d'y retourner en avril prochain :)
Alors , vous êtes bien atteinte et ce n'est que du bonheur.J'y suis allée début mai et je suis revenue avec l'impression de n'avoir pas utilisé mes quatre jours au mieux.C'est vrai que je ne marche plus aussi longtemps depuis que mes jambes me causent problème.J'ai tout fait au ralenti et j'étais à peine installée dans l'avion pour le retour que j'avais déjà le blues.Ah, si je pouvais y retourner bientôt!
Je vous le souhaite! J'y ai fait des marathons de marche, jusqu'à 4 sestieri une certaine journée, stimulée par un cappucino et un espresso, alors que je ne bois jamais de café! (mmmmhh! si bon, je devais expérimenter!) Le facteur limitant pour moi est le coût de l'avion depuis Montréal, et puis tant qu'à être outre Atlantique, on veut rester plus longtemps... Je souhaite que toutes mes gentilles blogueuses y retournent à volonté :)
Oh Danielle, je suis très et fort en retard pour te souhaiter un excellent anni-blog! Mais c'est un tout grand merci que je t'envoie, et un grand bravo aussi. Tu le sais, je ne connais pas cette ville mais grâce à toi je m'y sens un peu chez moi...un petit peu! Un beso, bonne journée!
Colo, si tu savais, je n'avais même pas réalisé que c'était mon anni-blog! Le temps passe si vite.je suis heureuse que tu prennes plaisir à tourner les pages de mon album et je souhaite que tu puisses, un jour, et bientôt, faire connaissance avec la magie de Venise.Un beso...comme tu dis. In bètch....à ma façon!
Comme il vaut mieux tard que jamais, je souhaite un très bel anniversaire à votre si élégant Album vénitien. Continuez à nous enchanter en partageant avec nous votre passion pour cette ville envoûtante. Très belle journée Danielle.
Marisol, merci de votre fidélité.Animer les page de cet album est pour moi bien plus qu'un plaisir,c 'est une nécessité.Et si mes lecteurs apprécient ma vision de Venise, je suis très largement récompensée.Belles journées à venir.
Quatre ans déjà, j'ai vu que le premier commentaire était de Dany, d'Eygalières...
RépondreSupprimerMerci, Danielle, pour ce blog qui met à l'honneur une passion commune et... longue vie à lui !
Prosecco, Bellini, Spritz, tout est permis ce soir !
Je t'embrasse.
Oui, ce soir c'est la fête avec un peu de spleen car Venise me manque déjà!
SupprimerJe t'embrasse, Norma!
C' est toujours un peu émouvant le temps qui passe ...tant il passe vite... :-)
RépondreSupprimerUn blog qui tient bien sa route et qui me fait découvrir jour après jour une Venise que je ne verrais peut-être jamais
Pour tout , Merci Danielle
De tout coeur je t' embrasse ...
J'ai du vérifier la date ! C'est vrai que nous sommes emportées dans une course qui ne met jamais pied au sol! Tout va trop vite, raison de profiter au maximum de chaque instant!
SupprimerMerci à toi, Mathilde , je t'embrasse bien.
Heureux Blogversaire Danielle !
RépondreSupprimerMerci pour toutes les merveilleuses photos de Venise et tes billets passionnants.
Bisous
merci Nath et que Venise continue de nous rassembler! Bises.
SupprimerDéjà ! je ne m'en suis pas rendu compte, cela prouve qu'on ne se lasse de ce bel album vénitien.
RépondreSupprimerJe prends une flûte et je la lève pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et souffler avec toi ces 4 merveilleuses années.
Je t'embrasse
Danielle
Oui, Danielle, déjà.Tu te souviens quand j'hésitais, quand je me demandais si j'allais me lancer dans cette aventure? Tu as été la première à m'encourager! venise a tant de richesses cachées ou non que nous ne sommes pas trop pour les partager.
Supprimerje t'embrasse bien fort.
Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog !
RépondreSupprimermerci Toti et que Venise nous porte chance!
SupprimerBuon compleanno ! Pour moi, J-9....Bonne journée !
RépondreSupprimermerci, Maïté, je partage ton attente...beau séjour,c 'est déjà ce que je te souhaite!
SupprimerBaci.
Bon Anniversaire à ce très joli blog grâce auquel j'apprends beaucoup sur Venise.
RépondreSupprimerJe lui souhaite encore et encore de nombreux billets à venir.
Belle journée Danielle
Gros bisous
merci, Mireille.On va essayer de tenir le cap au fil des années à venir.
SupprimerBISES, Mireille
Bravo pour ces quatre années de bonheur vénitien : )
RépondreSupprimerBonne continuation!
Bises
merci AnnaLivia...que les " années" à venir soient ponctuées de séjours sérénissimes pour nous toutes !Bises.
SupprimerFélicitations pour votre persévérance et merci pour ce joli blog. J'espère que vous avez bien fêté l'évènement!
RépondreSupprimerLine
Merci Line.Faire tourner ce blog est à la fois un plaisir et un besoin. Venise nourrit mes journées.Et vous, un voyage pour bientôt?
SupprimerAh! Danielle, mon tout premier voyage à Venise, c'était il y a 2 mois, je n'en suis pas encore revenue, j'ai souffert d'un blues terrible au retour. Je suis revenue avec l'impression que je n'avais rien vu après 5 jours. Je suis en amour avec Venise et je me console en lisant sur elle et en suivant quelques blogues, dont le vôtre. Moi aussi elle me nourrit. Mais j'ai bon espoir d'y retourner en avril prochain :)
SupprimerAlors , vous êtes bien atteinte et ce n'est que du bonheur.J'y suis allée début mai et je suis revenue avec l'impression de n'avoir pas utilisé mes quatre jours au mieux.C'est vrai que je ne marche plus aussi longtemps depuis que mes jambes me causent problème.J'ai tout fait au ralenti et j'étais à peine installée dans l'avion pour le retour que j'avais déjà le blues.Ah, si je pouvais y retourner bientôt!
SupprimerJe vous le souhaite! J'y ai fait des marathons de marche, jusqu'à 4 sestieri une certaine journée, stimulée par un cappucino et un espresso, alors que je ne bois jamais de café! (mmmmhh! si bon, je devais expérimenter!) Le facteur limitant pour moi est le coût de l'avion depuis Montréal, et puis tant qu'à être outre Atlantique, on veut rester plus longtemps... Je souhaite que toutes mes gentilles blogueuses y retournent à volonté :)
SupprimerOh Danielle, je suis très et fort en retard pour te souhaiter un excellent anni-blog! Mais c'est un tout grand merci que je t'envoie, et un grand bravo aussi.
RépondreSupprimerTu le sais, je ne connais pas cette ville mais grâce à toi je m'y sens un peu chez moi...un petit peu!
Un beso, bonne journée!
Colo, si tu savais, je n'avais même pas réalisé que c'était mon anni-blog! Le temps passe si vite.je suis heureuse que tu prennes plaisir à tourner les pages de mon album et je souhaite que tu puisses, un jour, et bientôt, faire connaissance avec la magie de Venise.Un beso...comme tu dis. In bètch....à ma façon!
SupprimerComme il vaut mieux tard que jamais, je souhaite un très bel anniversaire à votre si élégant Album vénitien. Continuez à nous enchanter en partageant avec nous votre passion pour cette ville envoûtante.
RépondreSupprimerTrès belle journée Danielle.
Marisol, merci de votre fidélité.Animer les page de cet album est pour moi bien plus qu'un plaisir,c 'est une nécessité.Et si mes lecteurs apprécient ma vision de Venise, je suis très largement récompensée.Belles journées à venir.
Supprimer