mardi 13 septembre 2011

Giardino incantato...

C'est un jardin impérialement habité depuis bien des années.
On y accède en traversant un verger , une vraie richesse dans une ville où l'espace est compté.

 Célébré par des poètes dont Gabriele D'Annunzio et Henri James, il invite au repos et à l'inspiration.

Zen s'y est promenée en juillet dernier ...

Pour voir plus de photos et pour en savoir  davantage sur ce beau jardin (CLIC)

7 commentaires:

  1. Merci à toi et à Zen pour cette belle visite! Peut-être aurais-je la chance de m'y promener en octobre...? Qui sait?
    Bonne soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et oui.Stef*..tu sais qu'on va toujours vérifier sur place , après coup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Plus on découvre Venise, plus il y a à découvrir! Merci pour ces magnifiques images!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Tout le mérite revient à l'une de mes envoyées spéciales(ZEN)lesquelles ont la générosité de mettre leurs photos à ma disposition :-)

    RépondreSupprimer
  5. Nous l'avons visité par la biennale...je ferai un petit quelque chose dès que j'ai un peu de temps pour montrer ce qu'on peut y trouver d'exposé. J'ai adoré ce quartier. Je donnerai aussi une bonne adresse pour manger sympa un petit encas dans une ambiance bleue, pleine de sérénité...
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  6. Une belle découverte, merci à Zen pour les photos.
    C'est inimaginable cet espace. Il me semble que j'ai fait des photos depuis le rio Marin, il faudra que je fasse un saut une prochaine fois.
    bisous

    RépondreSupprimer