vendredi 28 mai 2010

L'art de voyager...




Nous étions sur la Piazza, baignée de soleil et doucement alanguie.Archets volubiles, vibrantes touches noires et blanches...valse de Vienne...Continuons notre première promenade....passons sous l'horloge qui vient de nous dire....que le temps passe..et là, ...à quelques pas...cette vitrine qui ne manque jamais de m'interpeller...maroquinerie de luxe...rêve de voyage...Vais-je oser ????

8 commentaires:

  1. Quel plaisir de pouvoir mettre un petit message sur votre blog, bien sûr je connaissais vos carnets vénitiens, j'avais mis un lien sur VenetiaMicio !
    Dès que l'on pénètre chez vous, la chaleur des orangés donne envie de pousser la porte et d'en connaître un peu plus....
    J'attends la suite de vos billets qui doivent être riches de belles découvertes !
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Danielle, bienvenue à vous et merci pour votre visite.Vous et vos amies "bloggeuses" (?)vous y êtes pour beaucoup dans la création de ce blog . Un site web , c'est très bien mais les partages d'émotion ne sont pas directement au rendez-vous, un blog, c'est plus directement interactif ..(du moins il le sera quand j'aurai apprivoisé la technique...un pas à la fois...)et nous avons tellement de belles histoires à partager !

    RépondreSupprimer
  3. Suprise Surprise....
    Une Bloggeuse de plus va nous faire partager sa grande passion (Et ses connaissances...) de la Sérénissime.
    Bravo chère Danielle d'avoir franchi le pas.

    Jacques GRIGGIO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, une nouvelle passionnée de Venessia qui s'ajoute à la liste des Amoureux de la Sérénissime.
    Bienvenue, nous attendons, avec plaisir, de découvrir vos aventures!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bienvenue....il y a quelques jours à peine, alors que j'étais bien loin de penser que ce blog existerait :-), j'ai préparé "votre clafoutis "..celui de la Pita Figa..les idées gourmandes se retrouvent donc..:-)
    Jacques, soit aussi le bienvenu, merci d'être passé par chez moi...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée, Danielle, que ce blog !
    Félicitations !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. ZEN , quel plaisir de te retrouver ici.Bon dimanche à toi aussi...et bonne fête ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Tant de plaisir en ouvrant vos blogs, écarquillant les yeux devant les magnifiques
    photos de Venise , retrouvant des moments du passé. Danielle, vous êtes une sorte de magicienne. De celles qui illuminent le quotidien, parfois trop teinté de gris. merci
    pour ces instants. Elsa ARKUS

    RépondreSupprimer