dimanche 27 février 2011

Je vous laisse quelques jours...:-))





...le temps de pêcher, ici et là, de quoi me vêtir et me protéger du froid et de la pluie éventuelle mais non souhaitée, de tout fourrer dans ma valise, de remplir le frigo pour celui qui va rester avec Lili…et de partir mardi dans l’après-midi.Puisque j’emmène ma fille cadette,( ma copine a eu , à la Noël, un accident de verglas , hélas)  et que l’organisateur du voyage est installé dans sa région, nous partirons de chez  elle dans la nuit de mardi à mercredi : 2h ! Nous irons , dans une petite ville voisine, chercher la navette qui ,dès 3h du matin, nous conduira vers l’aéroport national .L’avion décollera à 6h30 et vous savez qu’il faut arriver tôt pour les enregistrements et les fouilles corporelles ;-)
A Marco-Polo, un bateau privé nous attendra et nous amènera par la lagune à proximité de notre hôtel. Nous serons une bonne trentaine à envahir  ce bel hôtel où le soleil  luit en permanence. (clic)( Excellent choix de l'organisateur) Je pense pouvoir dire que vers 9h, nous serons libres de nous disperser dans la ville. Pour nous, au programme, bien sûr, le Carnaval que nous allons découvrir mais j’ai aussi prévu quelques visites culturelles. Ma fille qui a découvert Venise en 2004 et qui y a promené son ventre déjà arrondi  sous le grand soleil de juin, aimerait cette fois retourner dans la lagune et moi je voudrais l’amener à Torcello. Journées libres donc et le soir, repas avec le groupe à proximité de l’hôtel…une façon amicale d’échanger ses découvertes et ses émotions……le retour en Belgique est prévu pour samedi  dans la soirée…retour à la maison ( la mienne) dimanche dans la journée..
Mot d'ordre : se vider la tête, profiter au maximum de chaque instant, prendre du plaisir et surtout ne pas penser aux  lendemains " basse-pression"..:-)

Je vous dis à lundi prochain.Prenez bien soin de vous !
Je penserai à vous! 

10 commentaires:

  1. Très bonnes vacances, Danielle!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh! oui pense à nous!! et amuse toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleux séjour Danielle!!
    Amuse-toi bien et rapporte-nous de belles images : )
    Buon viaggio,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez-en bien, toi et ta fille.
    Bon carnaval !
    Nous aussi, nous penserons bien à vous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour Danielle.
    Profitez bien de ces merveilleux moments
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Et moi aussi je penserai bien à vous deux... non sans une certaine envie... mais mon tour viendra :)
    Aaaah Al Sole.... bon choix en effet!
    Profitez bien de ce séjour mère-fille pour (re)découvrir Venise encore et encore!
    Promis... un spritz à note santé!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Danielle! bon séjour et être très heureux.
    Une accolade de l'Espagne.

    RépondreSupprimer
  8. Profitez bien de ce séjour. Je vais vous imaginer dans ce lieu que j' adore. Saluez
    de ma part les chats vénitiens que j' ai pu
    nourrir bien souvent, accompagnant tard le soir,
    les Dames qui faisaient la distribution.
    ELSA

    RépondreSupprimer