En cet année 2004, il était bien mal en point
le ponte de la Cà ZON
Campo San Giustina, Castello
Les photos de Danielle ( Venetiamicio) nous le montre nettoyé et restauré.( billet du 26 avril)
Le bâtiment a été restauré, lui aussi, ainsi que les portes qui donnent à présent accès à des logements, sans doute.
Ce pont semblait en effet mal en point, mais gracieusement fleuri; la nature avait repris ses droits. La restauration lui donne une seconde vie. J'ai eu le plaisir de découvrir votre rencontre charmante avec le "gatto del corte Zon". Une très bonne idée, ce lien vers une ancienne page!
RépondreSupprimerBonne fin de semaine!
Anne
Même ainsi il avait du charme.
RépondreSupprimerJe suis désolée mais j'ai un problème avec les chats je les regarde de très loin.
Cela ne m'empêche pas de les prendre en photo car souvent ils ont des pauses qui m'amusent
Bonne journée
Je reconnais que je l'aimais bien , fleuri naturellement..c'est vrai qu'il avait du charme et que je m'étais longuement attardée sur ce campo serein et ensoleillé..mais c'est bien qu'il soit à présent restauré et prêt à affronter les années ...
RépondreSupprimerBonne journée à vous !
Danielle, mais tu sais c'est comme cela que je l'aimais ce pont envahi par les fleurs et les "mauvaises herbes". Parfois le côté abandonné a bien du charme !
RépondreSupprimerbisous
Danielle
Salut, Danielle! ummmm, j'aime bien les coins que nous enseignons à Venise. Vous ne savez pas, mais avec vos photos et commentaires est une ville que je veux savoir.
RépondreSupprimerJe voudrais profiter de l'une de vos photos à la pratique avec mes aquarelles, je suis d'apprentissage. Merci.
Une accolade de l'Espagne.
Beni.
bonjour Nomada, je suis bien heureuse si mes photos vous invitent à faire la connaissance de Venise...à vous de trouver le temps d'y aller...et bien sûr...vous pouvez profiter de mes photos pour vos aquarelles....bonne journée..
RépondreSupprimerDanielle