dimanche 13 avril 2014

Pour un dimanche fleuri


Le retour après un gros problème informatique.
Quelques fleurs pour un dimanche printanier.
Belle journée à vous qui passez.

8 commentaires:

  1. Coucou Danielle ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre, ah lala, quand l'informatique décide de nous embeter, il réussit si bien, le vilain lol
    Ta très belle photo donne envie d'acheter des fleurs... Je vais prendre 2 bouquets séparés. Tout d'abord, des renoncules jaunes avec des tulipes jaunes. Ensuite un mélange de tulipes blanches et de tulipes roses. Je ferai un autre bouquet avec des tulipes blanches et des anémones bleues. Et enfin, un bouquet de roses blanches matinées de roses légèrement roses sur la droite de la photo. Cela fait 4 bouquets ! Oh lala, je ne sais pas trop résister devant les fleurs, faut pas me laisser devant les étals de fleuristes lol

    Bisous Danielle et bon dimanche fleuri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un marché aux fleurs, c'est un lieu de douce perdition et quand comme toi, on ne sait pas choisir et bien on se gâte au maximum parce qu'on le vaut bien !!
      Belle semaine à toi.Bises.

      Supprimer
  2. Une profusion de fleurs, ça me plaît !
    Je te souhaite un très bon dimanche, Danielle, j'espère que l'ordinateur réparé et toi allez bien vous apprivoiser...
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ordi et moi faisons doucement ami- amie..je n'ai plus l'âge pour pareilles émotions.Belle semaine fleurie à toi , je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Danielle, c'est super un matin aussi fleuri!
    Elles sont belles et de plus vénitiennes je pense elles ont tout pour plaire !
    Juste le prix que je trouve un tantinet élevé
    Mais quand on aime, on ne compte pas.
    Gros bisous du dimanche Danielle
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix et oui, à Venise on n'a rien pour rien..un peu comme partout d'ailleurs par les temps qui courent.Mais bon,un petit plaisir de temps à autre n'est pas interdit.BISESSSSSSSSSSS

      Supprimer
  4. Tu me manquais, j'espérais que tu n'étais pas malade, alors ouf, ce n'était que ton ordinateur qui était grippé!
    Ce matin je prendrai quelques tulipes jaunes...je peux? Grand merci, bonne journée, un beso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Colo , merci infiniment.Mon vaillant pc a rendu l'âme...me voici donc avec windows7 et c'est pas de la tarte...je cherche après mes petits planqués, pour la plupart sur un disque externe, OUF.
      Des tulipes jaunes, mais oui, certainement...avec plaisir.Belle semaine, mais je vais passer par chez toi..maintenant.UN BESO.

      Supprimer