vendredi 4 juillet 2014

Calle del Porton ( Cannaregio)






















Cette calle proche du ghetto est animée par un artiste qui aime le travail de la terre.Peut être même y a-t-il un atelier derrière une de ces portes.

Ces oeuvres font bien sûr références aux nombreuses patères disséminées dans la ville.



A bientôt!

6 commentaires:

  1. On a envie de se retrouver instantanément dans un endroit aussi charmant et calme. Merci pour les indications très claires, j'irai sans doute m'y promener un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ce que je vous souhaite, Line! L'endroit n'est pas très fréquenté, on peut y flâner à l'aise et se faire une pause le long de la fondamenta.

      Supprimer
  2. j'adore les angelots! quel ciel ....trop tard pour moi...j'étais à Venise en janvier! ...dommage ...mais tout est beau ! ici...et j'en ai encore pris plein les yeux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En janvier, il devait y faire froid mais Venise est belle en toutes saisons.

      Supprimer
  3. C'est vraiment joli ces oeuvres sur ce mur ! Je prends note, la prochaine fois que je retrouve la Sérénissime, je file voir "en vrai" lol ces terres cuites.
    Bisous Danielle et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d 'y aller bientôt.belle semaine, Nath, je suis en retard dans mes réponses...bises.

      Supprimer