Il me semble que c 'était hier et bien non, c'est déjà aujourd'hui !
Une année s'est envolée sans que je puisse en ralentir l'allure.
Fasse que celle qui commence aujourd'hui nous trouve chaque jour à l'écoute de ce rêve qui nous habite : Venise!
A nos projets!
Belle et douce année Danielle, plein de bonheur, des grands et des petits, qui font la vie belle, et surtout une bonne santé. Gros bisous
RépondreSupprimerGrand MERCI Nath !Je fais des voeux pour que cette année te comble de bienfaits et te garde attentive et créative. Une bonne santé, c'est essentiel.Grosses bises.
SupprimerTrès belle et très douce année 2015 chère Danielle ! Qu'elle soit lumineuse, joyeuse, voyageuse, rieuse et pleine de jolies surprises. Plein de bisous
RépondreSupprimerMerci, Pétales et que vite te revienne le pied léger car nous avons, tu le sais, des projets communs.Prends soin de toi et retiens le meilleur de chaque jour qui vient.Je t'embrasse bien fort.
SupprimerComme je le disais à une autre amoureuse de Venise, et si on se retrouvait à Venise en 2015 ?
RépondreSupprimerIl est permis de rêver, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Je t'embrasse Danielle, encore très bonne année !
Mais pourquoi pas pas Norma? Oui tout est possible aujourd'hui mais il faudra que tu adaptes tes dates, les miennes sont fixées depuis hier...:-) et oui, les projets sont inscrits au calendrier 2015.
SupprimerEncore bonne année à vous deux! Je t'embrasse.
belle année et merci pour la délicatesse de vos articles .
RépondreSupprimerBelle année pour vous aussi et plein de rêves aboutis. Je suis heureuse que mes petits articles vous plaisent.
SupprimerBonne année et aussi bonne santé...je sais que c'est banal, mais la forme permet de réaliser tout ce dont on rêve.
RépondreSupprimerJe t'embrasse!
Oh, non, la santé ce n'est pas banal ma chère Colo.C'est , au contraire, très important d'avoir un corps qui réponde positivement à toutes nos envies, à tous nos rêves.Prends soin de toi, chère Colo. In gros gros bètch d'amon nos-ôtes!
SupprimerTu as raison: hier c'était avant et aujourd'hui est déjà là. Et je parie qu'en creusant un peu on découvrira qu'après on sera demain...
RépondreSupprimerNon, tu me connais, je ne peux m'empêcher d'être mechant...
Je te souhaite ma chère Danielle une très bonne année 2015 ainsi qu'à tous les visiteurs de ton merveilleux blog.
merci à toi, J@M...oui bien sûr demain est déjà sur le chemin mais essayons de lui ralentir un peu la marche...prenons le temps de savourer chaque aujourd'hui à Venise ou ailleurs.
SupprimerVa pour Venise, il y a plus tristes comme voeux du Nouvel An !! et qu'avec Venise, l'année nouvelle te soit belle et t'apporte aussi, au quotidien, mille petits plaisirs à déguster
RépondreSupprimerJe ne sais pourquoi c'est toujours Venise qui me vient à l'esprit! Sans aucun doute parce qu'elle occupe une grande place dans mon coeur et parce que je m'y sens bien.Merci pour tes voeux, je te souhaite le meilleur de chaque jour à venir.
Supprimer