dimanche 18 juillet 2010

Sarde in saor



A l'instant où je poste cette photo, des centaines de bienheureux , installés dans des barques, se gobergent de " sarde in saor" et autres préparations traditionnelles vénitiennes.

Sans doute êtes-vous de celles et de ceux qui apprécient ce plat traditionnel, grand bien vous fasse, personnellement je n'aime pas du tout.Toutefois, rassurez-vous,( enfin si je dois vous rassurer, bien sûr) il y a d'autres bonnes choses, à Venise, que j'apprécie beaucoup.
Bon appétit et bonne soirée...

Recette (clic)

3 commentaires:

  1. Moi, j'adore... et je m'en fais de temps en temps ; et je n'ai pas peur de dire qu'elles sont bien meilleures qu'à Venise !(c'est bien la seule chose vénitienne que je trouve bonne en dehors de là-haut - ah si, avec mon tiramisu...).
    Ce matin aussi, j'avais mis le même extrait mais avec Caruso (je l'ai supprimé, il était bloqué à 25'').
    Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Moi,les sarde, ça ne passe pas..par contre mon tiramisu ..alors là...léger, onctueux...tout le monde en redemande...
    J'ai regardé la Tosca hier sur France 3..:-) alors bien sûr...:-)
    Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je ne suis pas portée sur ce plat, il y a trop d'oignons ! Par contre je raffole des anchois et par plein d'autres plats véntiens.
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer