vendredi 25 février 2011

Riz au lait à la vénitienne




Une petite gourmandise de temps à autre, c'est bon pour le moral..

La recette ? (clic)

5 commentaires:

  1. Décidément le riz a le vent en poupe en ce moment
    Une variante de plus pour ce dessert que j'aime beaucoup;
    Je ne vais pas dire que j'adore je l'ai déjà dit chez Robert!!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi aussi je l'adore, et à la vénitienne il ne peut être que délicieux !!!!
    Bon week-end! Les valises sont prêtes, es-tu déjà partie ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis là, chez moi, je fais ma valise....effectivement...pas grand chose à mettre dedans je ne reste que quatre jours....mais surtout je viens d'aller faire ma réserve de pansements pour les pieds... suis fragile de là en bas...:-))
    Bon appétit!...je pars mardi après-midi...:-))

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez être impatiente...Plus que trois jours! Assisterez-vous au Carnaval?
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Anne,
    oui, je commence à y penser très très sérieusement...et pour être sincère, je ne suis pas une adepte du Carnaval mais j'ai estimé que je devais , au moins, une fois, aller à Venise à ce moment là.Donc, bien sûr, j'irai vers les costumés mais j'ai d 'autres visites en tête dont le Quérini-Stampalia et la Cà Pesaro que je ne connais pas encore et puis, ma fille souhaiterait repartir dans la lagune donc..j'espère aller lui montrer Torcello..mais finalement trois jours c'est peu...:-(

    RépondreSupprimer