Tout d'abord un tout grand merci pour vos messages et vos encouragements. J'en ai eu grand besoin et j'ai beaucoup pensé à vous, à ce moment où je vous retrouverais.
Me voilà, pas bien vaillante mais debout, chaque jour est un pas vers le mieux être.Ces dernières semaines ont été éprouvantes, j'ai encore un gros problème à régler et puis après, je pourrai rêver sereinement à Venise, au séjour que j'y ferai certainement dès que cela sera possible.
Mais j'ai de longues semaines de convalescence et d 'attente devant moi et beaucoup de précautions à prendre .
J'ai le temps de lire, sans complexes, je me fais servir et gâter, la page se tourne doucement mais sûrement.Un jour à la fois, je viendrai découvrir vos ballades et vos récits...
Pour l'heure, moi, je n'ai que cette petite histoire-ci à vous raconter.
A bientôt et une fois encore MERCI d'être là!
Il ne s’agissait donc pas d'un "voyage touristique"....vous souhaitant un bon rétablissement, du calme, de la patience et surtout un excellent moral. On est là pour vous tenir compagnie, même si c'est virtuel, cela occupe l'esprit.
RépondreSupprimerAmicalement
Martine de Sclos
Pas plus tard que cet après-midi, Annette me donnait de tes nouvelles.
RépondreSupprimerAbandonne le temps au temps.
Laisse-toi te faire servir et chouchouter! ;)))
Je suis contente de te savoir de retour à casa. Je suis certaine que tu as de quoi te tenir bien occupée côté lecture. Prends soin de toi.
RépondreSupprimerBises,
Livia
Bon rétablissement. La patience est une vertu et il faut savoir économiser son temps pour mieux le dépenser plus tard... Là haut... Entres autres !
RépondreSupprimerZouss
J@M
Heureuse de te retrouver Danielle, bon rétablissement et bon courage pour la suite de ta convalescence, la récompense c'est Venise, alors cela vaut le coup d'être sage lol et de bien te reposer.
RépondreSupprimerBisous
Nathanaëlle
Heureux de ce retour, il faut de la patience et garder un moral d'enfer après ce sera Venise ....le paradis. Bonne journée .
RépondreSupprimerBon retour et bon rétablissement. Avec Venise en perspective, tout ira de mieux en mieux. Je suis contente de vous retrouver et vous adresse d'amicales pensées.
RépondreSupprimerAnne
A la bonne heure !
RépondreSupprimerHeureuse de te retrouver ici.
Forza Daniella !
Gros bisous
Merci à vous, 1000 fois. J'ai un peu difficile de me remettre en route :-) mais Venise est un merveilleux dictame et j'ai tellement de choses encore à partager avec vous...
RépondreSupprimerBon rétablissement Danielle ! Et moi qui te croyais à Venise!!!
RépondreSupprimerA bientôt, Venise t'attend!!!
Très bonne soirée de dimanche Danielle.
RépondreSupprimerRétablissez-vous en prenant votre temps.
Nous sommes nombreux à penser à vous.
A tout bientôt. Mes pensées d' amitié sont
auprès de vous.
Elsa ARKUS
Ben, ben, ben, Danielle, j'apprends tout cela maintenant... Biens sûr nous sommes nombreux à penser à toi, bien sincèrement.
RépondreSupprimerTu vas tout reprendre petit à petit, l'envie, le désir, le mieux du mieux, Venise absolument...
je t'embrasse fort de fort Danielle, chaque jour suffira à te redonner force et gaîté...