Accident!!
Et oui, voilà ce qu'il advient d'un blog quand on joue avec "blogger".
Je me calme, enfin j'essaye...
la nuit porte conseil..
Je vais le retrouver mon Album vénitien !
A bientôt...
Merci pour vos encouragements!!
En fait, hier soir, j'ai voulu modifier un peu les caractères etc...j'ai été curieuse et j'ai fait"clic" sur "Affichage dynamique" pour avoir une idée de ce que cela pouvait donner..j'ai été servie...tout le blog chamboulé, plus de couleurs...toutes les photos en vrac etc..une cata!
Et bien sûr, mon énervement n'a rien arrangé!
Depuis ce matin, j'oeuvre en coulisse, je cherche à retrouver mes couleurs, les détails disparus...mais puisque le contenu " sérieux" lui , n'a pas souffert, je suis plus zen, oui!
Raison de plus pour faire régulièrement une sauvegarde
Merci pour vos encouragements!!
En fait, hier soir, j'ai voulu modifier un peu les caractères etc...j'ai été curieuse et j'ai fait"clic" sur "Affichage dynamique" pour avoir une idée de ce que cela pouvait donner..j'ai été servie...tout le blog chamboulé, plus de couleurs...toutes les photos en vrac etc..une cata!
Et bien sûr, mon énervement n'a rien arrangé!
Depuis ce matin, j'oeuvre en coulisse, je cherche à retrouver mes couleurs, les détails disparus...mais puisque le contenu " sérieux" lui , n'a pas souffert, je suis plus zen, oui!
Raison de plus pour faire régulièrement une sauvegarde
Tout à disparu ??? Je comprends ta panique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Explique ton cas sur le forum Blogger, en principe, ils répondent vite. Bisous Danielle.
RépondreSupprimerJe suis revenue voir, tout est là Danielle ! Tes billets sont revenus ! Bisous et belle journée !
RépondreSupprimerJe revois tes billets, donc je pense que la nuit a porté conseil à... l'ami "blogger".
RépondreSupprimerBisous, Danielle et très bonne journée !
Tout va bien à bord de la gondole, elle a l'air complète.
RépondreSupprimerJe réponds aujourd'hui à tes envois "pédagogiques".
Je t'embrasse.
Belle journée
Tu nous as fais peur avec toi! Que s'est-il passé ma chère Danielle?
RépondreSupprimerJ'arrive ce matin et tout semble normal...
Je reviens plus tard dans la journée pour lire ce que tu auras écrit et pour comprendre.
Bisous, bisous
En fait, hier soir, j'ai voulu modifier la couleur des textes ...et j'ai par inadvertance fait un clic sur la" vision dynamique"...ce qui a modifié complètement mon blog , j'ai voulu le récupérer ..le retrouver comme moi je l'avais créé mais ..basta...alors j'ai laissé tomber...OUF les billets ne sont pas perdus, juste la présentation...je n'aurais pas eu le courage de repartir.Comme quoi, il faut rester vigilant et bien réfléchir avant de " cliquer"...restons ZEN et merci..de vos commentaires.
RépondreSupprimerSi ce n'est qu'une histoire de présentation, ce n'est pas bien grave car ce qui compte, c'est le contenu. Ton blog est très beau malgré les petits changements et sincèrement je n'y vois que du feu... L'essentiel pour toi est d'avoir tout récupérer!
SupprimerC'est vrai que depuis la grosse transformation Blogger, je trouve que les manipulations sont moins sécurisées!!!
Ravie pour toi ma douce Danielle, tu ne méritais pas une telle frayeur!
Bisous, bisous et bon week-end
Si tu mettais pas tes doigts partout !!! La prochaine fois, si tu veux une vision dynamique, fume un pétard !
RépondreSupprimeret tu parles d'expérience????? :-)))))))))))))))
SupprimerOuf, tu as dû avoir peur! Heureusement, tout semble ok à présent.
RépondreSupprimerEn te souhaitant une journée plus calme en émotions ; )
Bises
Hier soir, j'en aurais pleuré de rage !!!! Enfin, je récupère petit à petit...les détails encore perdus.Et désormais je m'abstiendrai...que veux-tu, on a parfois envie de changer un tout petit peu..et puis, on est dépassée par les événements
Supprimerbelle journée à toi, merci de ton passage.Bises!
Voyons Danielle c'est quoi cette panique !! tout semble là ? des détails perdus dis-tu ... en tout cas cela a l'air d'être revenu à la normale
RépondreSupprimerAllez sois réassurée, nous, nous n'avons pas disparu
hier soir, je n'en menais pas large mais je suis seule fautive...le blog était sans dessus dessous..j'ai abandonné la bataille....:-( depuis ce matin, je travaille en coulisses mais...les expériences..c'est terminé...) :--)))))))
SupprimerMerci de ta visite
Oufti!
RépondreSupprimerPanique, sueurs chaudes et froides....comme je te comprends!
respire zen, ça y est, c'est passé.
Bon weekend, un beso.
je viens de prendre ma température...elle frise la normale :-)) mais oufti...comme tu dis.Finalement, on s'implique beaucoup dans nos blogs et je crois qu'il nous faut faire preuve de prudence...c'est promis...plus de manipulation.
RépondreSupprimerMerci de ton passage...un beso...oui!
Coucou Danielle, bon j'espère que tout va bien maintenant... J'ai la musique et l'atmosphère est toujours aussi sympa !
RépondreSupprimerJe t'avoue que je ne m'aventure en rien avec le blog tant pis s'il reste un peu comme toujours, l'important c'est le partage, ici on est bien, ne change rien !
Je t'embrasse et bon WE calmo surtout !
Danielle
On éprouve parfois des émotions lorsque des incidents surviennent sur le blog. En général, cela s'arrange vite. Votre blog apparaît à l'écran, on peut lire vos publications et tant mieux, car j'attends votre rendez-vous du dimanche avec impatience. Je vous souhaite une douce soirée.
RépondreSupprimerUn joli smile au chocolat et tout repart!
RépondreSupprimerM de S
Et oui....la tempête s'éloigne...:-)
Supprimerce qu'il faut , Anne, c'est garder son calme ce qui n'est pas ma qualité première pour autant que j'en aie quelques-unes..;-)) oui, oui, à dimanche, je suis prête.
RépondreSupprimerBon, je vois que tout est réparé. Ouf !
RépondreSupprimerJ'imagine ta panique.
Bravo Danielle !
Bonne journée
Gros bisous
J'imagine votre soulagement ! Cela aurait été franchement dommage et une grande perte pour tous. Bravo pour la persévérance et le bel article sur les représentations de la Madone del Parto. Il me semble qu'un auteur a fait des recherches sur cet unique sujet. Je vais rechercher. Merci aussi pour l'intérêt porté à mes autres écrits. Cela me touche beaucoup.
RépondreSupprimer