mardi 27 novembre 2012

Un indice???

Baptême du Christ et Décollation de Jean-Baptiste.Sculpture du XIV ième siècle




La porte était ouverte...à nous de saisir l'occasion et d 'en profiter  pour voir et revoir quelques coins plus discrets.. dont ces fonts baptismaux..

Un indice ? 
Chaque fois que je passe devant cet endroit, j'ai un air ancien...qui me trotte dans la tête...alors en jouant un peu sur " le nom du saint auquel cet endroit est dédié"...
Un autre?
Personne  n'oserait prétendre que cet endroit ne vaut pas un clou !!!

PS. J'ai activé la modération des commentaires..afin de laisser le temps à chaque intéressé de trouver...

8 commentaires:

  1. Le clou ? Je pense tout de suite à San Pantalon.
    J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  2. San Pantaleone?
    Bonne journée, Danielle!

    RépondreSupprimer
  3. venezianormanna
    Dans la chapelle del santo chiodo, dans l'église de San Pantalon, je pense.
    Bonnz e journée Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danielle

    Peut-être dans l'église de San Pantalon ?

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'église de San Pantalon je crois.
    Merci pour cette devinette : )
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit doigt me dit que tu as poussé la porte de l'église San Pantalon, celle au si beau plafond.
    Quelle chance tu as eue !
    Bises

    RépondreSupprimer