mercredi 23 avril 2014

No comment...



parce qu' "On" y est presque...:-)




Belles journées  à vous.

7 commentaires:

  1. Je mets le doigt sur la bouche comme le petit ange et je croise les doigt de l'autre !
    Gros bisous Danielle.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Buon viaggio Cara, profite bien de la Sérénissime, tu la salues de ma part, je la retrouverai fin juin. Dis le lui!!!!
    Baci affetuosi
    Mamina di sclos via NYC

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci..après une année sans Venise, ce petit séjour va nous faire un bien fou! D'accord, je la salue de ta part.baci..baci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le spritz j'en ai bien besoin !
    Je vois que tu fais comme moi, photocop' des coins à voir via le CCC, pour bien se mémoriser le chemin.
    Ta belle écriture qui remplit les pages d'écolier moi c'est moi petit carnet style"missel" où je note au fur et à mesure.
    Bon ma chère Danielle je te souhaite que du bon, tu attends cela depuis très longtemps, profite bien, c'est pour quand exactement ?
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sera bon d'être là enfin...car, c'est vrai que j'attends cela depuis longtemps.Je t'embrasse et te sers un spritz magique!

      Supprimer
  5. Bon voyage Danielle!!! Profite au maximum.
    Je penserai fort à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Danielle et bonjour à mr Filippi ! profites bien et rapportes nous encore plein de reves ! bises

    RépondreSupprimer