Imaginons...un rio tranquille . .. il nous reste un pont à franchir pour débouler sur le campo du Ghetto...une terrasse avenante attire nos regards... l'eau est fluide comme de la soie ;-))...prenons le temps de savourer le plaisir de vivre ces moments précieux...BON DIMANCHE !
Attends-moi j'arrive, n'oublie pas une petite coupe de prosseco pour accompagner ces délicieux ciccheti...
RépondreSupprimerBisous
Bon dimanche
Danielle
En mai, j'ai fait une cure de ciccheti et prosecco à San Trovaso (évidemment je ne me rappelle plus le nom), pour moi ce sont les meilleurs et les plus variés de Venise. Buon appetito !
RépondreSupprimerOui, au pied du pont....:-) je sais de quel endroit tu parles mais le nom m'échappe...et je n'y ai jamais fait escale ( encore un manque !!)....je peux te dire que ceux que je te propose n'étaient pas mal non plus, forcément simples pour moi, je ne mange pas tout ce que Venise propose ) et surprise...c'était une jeune Belge de notre région qui tenait le bar...on a parfois de belles surprises...bonne soirée !
RépondreSupprimerne serait-ce pas Cantinone-già Schiavi ?
RépondreSupprimerAutrefois, quand il y avait Roberto, j'aimais aller chez Do Mori...depuis qu'il a pris sa retraite je n'y vais plus ! Je pense que ce sont toujours le mêmes vins et les cichetti sont doute toujours aussi bon, mais ce n'est plus pareil pour moi !!!
bonne soirée
Danielle
ohlala ! j'écris n'importe quoi...
RépondreSupprimerLes mêmes vins et les cichetti sont sans doute toujours aussi bons...
En fait...je dois parfaire ma connaissance en cichetti, ...mais....je me méfie de mes goûts :-(
RépondreSupprimerBonne fin de soirée!