jeudi 26 août 2010

Barca xe casa .:-)






Ma barque,c 'est ma maison!





7 commentaires:

  1. Tiens, tiens tu as eu une petite pensée pour moi, c'est gentil !!! Là c'est ma Casa.
    Toutes tes photos me donnent bonne humeur, heureusement cela arrive à temps, car depuis ce matin tout va de travers ...
    Merci et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. :-)...alors j'ai été bien inspirée...il n'y a pas que chez toi que tout va de travers...alors sourions en duo!!!
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Allez les filles on s'accroche à la barque avant de tomber à l'eau... plouf... elle est bonne.
    Superbes couleurs grâce auxquelles on garde le moral!
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. " Je vous emmènerai sur mon joli bateau, voguer au fil de l'eau"...
    Haut les coeurs, dans une semaine, à cette heure-ci, je m'offrirai un petit repos avec spriz...aux Ormesini ??? ou à la Sensa...qui lo sa?

    RépondreSupprimer
  5. Et tu penseras à nous, j'espère...

    RépondreSupprimer
  6. je ne vais faire que ça : engranger, engranger ( des souvenirs ;-)pour tout partager avec vous au fil de l'automne à venir

    RépondreSupprimer
  7. Si tu connais une adresse de villégiature à Venise que tu connais bien, je suis preneuse car nous avons envie d'y aller en octobre...
    A presto!

    RépondreSupprimer