Ce sont des photos de mon amie ZEN et si j'en crois les coulisses de ces photos elles ont été prises le 1er août 2009 fin de matinée et vers 17 heures pour la première.
Quelques souvenirs me sont revenus à la mémoire en regardant les photos de Zen...moi c'était en novembre 2009, j'étais au même endroit qu'elle, impossible de faire la photo, de la fondamenta et du rio en même temps. Il y avait un couple qui n'en finissait pas de se bécoter et de se prendre en photo en premier plan et cela m'énervait, je crois bien que je n'ai fait que la fenêtre du 1er étage !!!
Venise est une ville de patience...quand je suis allée la première fois avec ma fille aînée, elle voulait prendre en photo le pozzo du campo Sant' Agnese.Il y avait un "michot qui jouait et prenait plaisir à braver Solange, le papy habillé comme un mannequin de vitrine et légitimement fier de sa descendance ne pipait pas mot..( c'est quand même SA ville) .Le petit est resté collé au pozzo...pendant 20 bonnes minutes..mais Solange a résisté ...elle a tourné autour du pozzo, fait des photos de l'autre face et le gamin a bien fini par lâcher prise
Des petits coins connus et effectivement d'un jolie palette orangée...
RépondreSupprimerBonne nuit
Photos merveilleuses, tu les a prises en quelle saison?
RépondreSupprimerCe sont des photos de mon amie ZEN et si j'en crois les coulisses de ces photos elles ont été prises le 1er août 2009 fin de matinée et vers 17 heures pour la première.
RépondreSupprimerQuelques souvenirs me sont revenus à la mémoire en regardant les photos de Zen...moi c'était en novembre 2009, j'étais au même endroit qu'elle, impossible de faire la photo, de la fondamenta et du rio en même temps. Il y avait un couple qui n'en finissait pas de se bécoter et de se prendre en photo en premier plan et cela m'énervait, je crois bien que je n'ai fait que la fenêtre du 1er étage !!!
RépondreSupprimerVenise est une ville de patience...quand je suis allée la première fois avec ma fille aînée, elle voulait prendre en photo le pozzo du campo Sant' Agnese.Il y avait un "michot qui jouait et prenait plaisir à braver Solange, le papy habillé comme un mannequin de vitrine et légitimement fier de sa descendance ne pipait pas mot..( c'est quand même SA ville) .Le petit est resté collé au pozzo...pendant 20 bonnes minutes..mais Solange a résisté ...elle a tourné autour du pozzo, fait des photos de l'autre face et le gamin a bien fini par lâcher prise
RépondreSupprimer