Le cheval de Troie. Tiepolo.
et oui, la guerre de Troie a bien eu lieu,d 'ailleurs, il fut un temps ( lointain) où...son histoire occupait toutes mes soirées studieuses et voici ce qu'il advint , un soir de novembre, à mon Personal Computer .Envahi , à l'insu de son plein gré, par un cheval généreux en bestioles de tous genres, réduit au silence, bloqué comme un centenaire rhumatisé...admis aux urgences informatiques...aux soins intensifs même..avant de me revenir ,ENFIN, vermifugé, tout pimpant prêt à reprendre du service. Sans doute avait-il déjà son talon d 'Achille : une minette amoureuse de son beau clavier au point de lui cliquer toutes les touches , ouvrant ce faisant, la porte à tous les envahisseurs ...méfiez-vous des minettes qui veulent faire des câlins à votre PC , bloquez le clavier...:-)
Je commençais à me demander où tu étais passée! J'ai maintenant la réponse... Contente de te retrouver!
RépondreSupprimerà bientôt
Ahhh, me voila rassurée !
RépondreSupprimerBonne journée, à bientôt,
Gros bisous
Je savais que tu étais partie en guerre à cause des petites pattes en balade sur ton clavier...Je pensais t'envoyer un message d'encouragement mais j'ai réalisé aussi que tu ne pourrais le lire !
RépondreSupprimerBien contente de te retrouver ! Que de stress on s'offre avec ces machines modernes...Bon retour !
Ouf ! je suis heureuse de te retrouver enfin...étant au courant de l'évènement je trouvais que le temps devenait bien long !!!
RépondreSupprimerJ'étais prête à te repasser un petit coup de fil, rien n'empêche.
Bisous
Danielle
Je suis ravie de vous retrouver, Danielle! Je pensais que vous étiez en voyage, je n'imaginais pas vos ennuis informatiques. Tant mieux si votre ordinateur est réparé, nous allons pouvoir vous lire à nouveau. Bon retour parmi nous!
RépondreSupprimerAnne
Ouf!!!!!!! Vilain cheval! Mais il ne sont pas tous mauvais, heureusement!! En tout cas heureuse de te revoir parmi nous!
RépondreSupprimerA bientôt
Bonne soirée
ses images sont magnifiques et drôles, comme le chat.
RépondreSupprimer