jeudi 25 novembre 2010

Santa Caterina

Lorenzo LOTTO
Le mariage mystique de Sainte Catherine

A Venise, aux entours de Santa Caterina, rio et fondamenta

Bonne fête aux Catherine  qui passent  par chez moi ;-)

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon prénom, mais je vous félicite quand même pour la superbe mise en scène de cette fête. Qu'en ce jour prenne racine le désir de Venise dans le coeur de toutes les Catherine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de penser aux Catherine ; moi je te souhaite une bonne fête avec un peu d'avance, ce jour-là je serai là-haut....Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas à dire lorsque qu'il y a du soleil le coin est plus joyeux. Je ne te dis pas la première fois que je l'ai découvert en 1980 par une sombre journée de novembre....
    J'aime les bleus de Lorenzo Lotto.
    Ben dis donc Maïté tu t'y prends drôlement tôt, c'est le 11 décembre, je le sais puisque c'est la mienne aussi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette Catherine de Lotto, j'ai eu la chance de la voir au musée de Caen et j'en reste émerveillée!
    Cette balade dans la Venise qu'on aime et que tu nous offres aujourd'hui me ravit encore une fois.
    Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer