dimanche 7 août 2011

A l'amitié et à l'estime...


Un MERCI majuscule à Kenza   
qui illumine cette grisaille dominicale en me décernant  généreusement ce nouvel Award.

A cette heure de la journée , puis-je vous proposer un petit café
au  Quadri ? 
PS. Je suis certaine qu'ils servent aussi du thé..:-)


je partage cet Award avec celles et ceux qui passent chez moi  et comme il faut choisir, 
je le dépose
 chez  
Martine  et son amour pour Venise
pour son blog qui me fait saliver et pour ses conseils culinaires éclairés

et puis.....à tous ces blogs repris sur mes pages vénitiennes ou familiales..qui me racontent , au quotidien, 
de si belles histoires à partager.

6 commentaires:

  1. Grazie Daniela ! per favore, un tè per me...Ciao, ciao, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle.
    Si je pouvais ce serait à cette heure propice un Spritz. Mais je pratique un certain régime depuis quelques temps, aussi cela sera pour une autre fois, mais le cœur y est...
    Tchin!Tchin! A ta santé.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'amitié entre blogueuses !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Danielle ! Ton blog méritait cet award, merci pour ces belles découvertes que je fais ici.
    Bisous
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Danielle, vous allez faire plaisir à Norma C. et à Totirakapon qui aiment beaucoup le Quadri.
    Bonne journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce prix que tu m'as transmis, à l'amitié et à l'estime, je lève plutôt une petite coupe de prosecco à ta forme retrouvée et au retour du beau Victor.
    Baci
    Danielle

    RépondreSupprimer