Bon dimanche à vous aussi Danielle Je vous espère en bonne forme J'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme Je vous écris sous peu Merci de ces douceurs
Françoise, c'est un plaisir de vous savoir de retour après toutes ces belles et bonnes journées dont vous nous avez parlé.Je comprends que le retour soit, en tous points, difficile. FORZA , comme on dit "là-haut"
Danielle, gourmande comme je suis, j'apprécie cette représentation des douceurs à l'italienne. Tous les jours, je déguste un thé vers 17h et là encore je n'aime que les bonnes spécialités. Je serais heureuse de le déguster à Venise ... Hélas. Bonne fin de dimanche. Elza Jazz
C'est l'heure du café pour moi ou du thé pour d'autres. Je n'ai plus de ces petits délices qui nous rappellent la Cité...ces images nous font du bien! Douce fin de dimanche Martine de Sclos
Chère Danielle, justement j'étais en train de consulter tous tes billets, un grand retard...en prenant ma tasse de thé et je vois que tu me mets ce petit mot au sujet du livre. Je vais dire à Christine de consulter ton blog, elle sera très heureuse. Une belle rencontre, une femme formidable ! J'essaie de reprendre le fil avec beaucoup de mal ! Bisous Danielle
Ah, l'heure du thé, so british....mais moi je ne bois que du café et encore..seulement à Venise ou au resto...chez moi je bois....non je n'oserais pas l'écrire...:-( ...et je vais m'en préparer un grand bol, bien chaud car..la fraîcheur est bien installée...à présent.
Bon dimanche à vous aussi Danielle
RépondreSupprimerJe vous espère en bonne forme
J'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme
Je vous écris sous peu
Merci de ces douceurs
Françoise, c'est un plaisir de vous savoir de retour après toutes ces belles et bonnes journées dont vous nous avez parlé.Je comprends que le retour soit, en tous points, difficile.
RépondreSupprimerFORZA , comme on dit "là-haut"
Danielle, gourmande comme je suis,
RépondreSupprimerj'apprécie cette représentation des
douceurs à l'italienne. Tous les jours,
je déguste un thé vers 17h et là encore
je n'aime que les bonnes spécialités. Je
serais heureuse de le déguster à Venise ...
Hélas. Bonne fin de dimanche.
Elza Jazz
C'est l'heure du café pour moi ou du thé pour d'autres. Je n'ai plus de ces petits délices qui nous rappellent la Cité...ces images nous font du bien!
RépondreSupprimerDouce fin de dimanche
Martine de Sclos
Chère Danielle, justement j'étais en train de consulter tous tes billets, un grand retard...en prenant ma tasse de thé et je vois que tu me mets ce petit mot au sujet du livre. Je vais dire à Christine de consulter ton blog, elle sera très heureuse. Une belle rencontre, une femme formidable !
RépondreSupprimerJ'essaie de reprendre le fil avec beaucoup de mal !
Bisous
Danielle
Ah, l'heure du thé, so british....mais moi je ne bois que du café et encore..seulement à Venise ou au resto...chez moi je bois....non je n'oserais pas l'écrire...:-( ...et je vais m'en préparer un grand bol, bien chaud car..la fraîcheur est bien installée...à présent.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une douce soirée et une semaine à venir inspirée de Venise.
RépondreSupprimerAnne
merci, Anne, que cette semaine vous soit douce et lumineuse.
RépondreSupprimer