dimanche 1 janvier 2012

Premier dimanche de l'année...



C'est aujourd'hui le Nouvel An
Je vous souhaite une bonne année
Et une parfaite santé.

Que Dieu bénisse votre maison

Et tous les gens qui sont dedans
Et les petits comme les grands.

Que Dieu bénisse votre cave

Et tout le vin qui est dedans
Et le rouge comme le blanc.


Que Dieu bénisse votre écurie
Les animaux qui sont dedans
Et les petits comme les grands.

Que Dieu bénisse votre jardin

Et tous les fruits qui sont dedans
Et les petits comme les grands.


(Chanson originaire de Lorraine)


Je constate avec un  dépit certain que plusieurs des messages ( ou commentaires) postés hier et avant hier..sur les blogs que je visite quotidiennement,ne sont pas parvenus à leurs destinataires...caprices de la technique sans doute...caprice aussi la liste des membres disparues dans les arcanes de blogger..
Soit, nous n'allons pas abandonner pour si peu...

Bonne et heureuse année à vous  toutes et tous chez qui je passe de si bons moments au quotidien.


Que cette année soit généreuse qu'elle vous garde en bonne santé - c'est là souhait essentiel- qu'elle vous rende à vous même  si 2011 vous a pris en otage, qu'elle vous accorde de doux moments et de belles heures à vivre à 100%


A presto!

7 commentaires:

  1. Danielle, je souhaite que tous vos messages arrivent à bon port. Il suffit sans doute d'un peu de patience. En attendant, je vous souhaite une douce première soirée d'année nouvelle. A presto!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Chère Danielle. Pour toi et ceux qui te sont
    proches, je souhaite tout le bonheur possible.
    J'adore le petit poème lorrain ( épicurien,
    comme j'aime car si on ne parle pas du
    chocolat, on y parle du vin !!). Pas de fin du
    monde pour 2012, mais un commencement, de tout
    ce que l'on n'a pas fait ou reçu en 2011.
    Que des joies... uniquement des joies.

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, Danielle, et nous t'embrassons.
    Norma et Toti

    RépondreSupprimer
  4. De bons vœux et mille bisous pour une année radieuse!!

    RépondreSupprimer
  5. MEILLEURS VOEUX DANIELLE
    une année qui n'apporte que sérénité, santé, joie et amour.
    Belle semaine
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
  6. Merci Danielle de ces bons voeux
    Très bonne année à vous aussi
    Je vous embrasse

    « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »
    Paulo Coelho

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien reçu ton message et te souhaite une belle année et surtout une très bonne santé !
    Bises de l'an nouveau

    RépondreSupprimer