""Venir au monde
Ouvrir les yeux, tendre les bras
Que chaque fois
Soit la première tant qu'il faudra
Se mettre au monde
A chaque jour, à chaque instant
Pour simplement
Redevenir son propre enfant.""
Ouvrir les yeux, tendre les bras
Que chaque fois
Soit la première tant qu'il faudra
Se mettre au monde
A chaque jour, à chaque instant
Pour simplement
Redevenir son propre enfant.""
Sylvain Lelièvre (1943-2002)
Auteur, compositeur, interprète et poète
Québec
Je vous réserve au belle part de gâteau,
une coupe de champagne, un thé...un café...
Ce vendredi sera" gourmet"..en attendant le dimanche familialement gourmand...
Au départ, en lisant le titre du billet, j'ai pensé à "Une journée particulière", le magnifique film avec Sophia Loren et Marcello Mastroianni...
RépondreSupprimerEt puis...
Très bon anniversaire, Danielle !
Je t'embrasse, et OK pour la part de gâteau !
Merci Norma..je t'ai gardé une part de gâteau..quant au film..je veux bien être Sophia Loren...et Mastroianni "jeune" n'était pas à dédaigner...:-)
SupprimerBises à toi!
Buon compleanno et belle, excellente journée à toi!
RépondreSupprimerMerci Colo...sur mon autre blog j'ai mis, il y a quelques jours un texte de Lucienne Desnoues...:-) merci de ton passage et de tes souhaits.
SupprimerOh je n'ai jamais été sur ton autre blog, j'y vais illico!
SupprimerExcellente journée !
RépondreSupprimerBon anniversaire Danielle !
Gros bisous
Grazie Mille Zen.....et gros bisous...
SupprimerBuen compleanno!!!Danielle!!!!!!
RépondreSupprimerBises
Merci Martine...j'ai envie de dire que nous sommes déjà fin janvier...c'est fou comme le temps passe vite...je freine mais...il est plus fort que moi
SupprimerBises à toi.
Je te souhaite un très bon anniversaire Danielle!
RépondreSupprimerBisous
Merci à toi AnnaLivia...déjà fin janvier...je freine ainsi que je le dis à Martine et par ailleurs...tu sais que je serai bien heureuse d'être plus vieille de quelques semaines encore.. on peut être compliquée parfois !
SupprimerBises!
Un bon anniversaire 1943... et on dit que les produits de la guerre n'étaient pas de bonne qualité !!! Vous êtes l'exemple vivant du contraire !
RépondreSupprimerUn grand MERCI Robert, pour les souhaits et pour le certificat de qualité! :-))C'est vrai qu'on parvenait encore à faire " du solide" ...et par solide j'entends dire que je fais le poids !!:-)))))
SupprimerBonne journée!
Très bon anniversaire Danielle, même avec quelques jours de retard. Je trouve que notre société pousse les individus à penser plus à leur poids qu'à leur vie, la peur de grossir occultant celle de mourir. Alors que tout votre blog n'est que légèreté, raffinement, beauté et richesse culturelle, quel dommage de vous définir selon le poids. Alors prenons les mots au pied de la lettre et réjouissons nous de ces années qui nous entourent des rondeurs d'un embonpoint chassant au loin les désastres du mal en point.
RépondreSupprimerTrès belle journée.
merci infiniment Marisol.pour les souhaits et pour les compliments au sujet de mon blog.Rassurez vous...je suis ronde effectivement .. mais je me suis toujours sentie à l'aise dans mes rondeurs tout en reconnaissant que quelques livres en moins et mes jambes seraient plus légères et mes ballades vénitiennes moins fatigantes.
RépondreSupprimerbelle semaine à vous!