samedi 3 mars 2012

A Venise aussi....










Erboristeria "Il melograno"





8 commentaires:

  1. Amusant...
    Nous avons aussi à Nice des magasins aux senteurs vénitiennes...
    Doux WE
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, avec un peu de chance, nous trouvons des senteurs provençales..:-)
      Bon week-end..le printemps s'annonce doucement.

      Supprimer
  2. " La Provence dissimule ses mystères derrière leur évidence"
    Jean Giono

    J'ose vous souhaiter une douce fin de semaine
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Provence!Rien que de beaux souvenirs.une fois sur les traces de Jean Giono..deux autres fois à la poursuite de Pagnol..
      Beau WE, Françoise..:-)
      Je vous embrasse depuis mon village sous le tilleul.

      Supprimer
  3. Quelles jolies couleurs !
    Bon Week end Danielle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les couleurs qu'on aime et qui déversent bien des parfums dans notre quotidien.
      Bon WE, Nathanaëlle..bientôt le printemps et toutes ses surprises.
      Bises.

      Supprimer
  4. Je reconnais bien la place où nous aimions venir boire un petit ristretto ou déguster une glace !!!
    Et les couleurs de la Provence ne peuvent que me mettre en joie !
    Très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un campo très vivant que j'aime beaucoup moi aussi et puis..comme tu dis...il y a les "glaces" à déguster,
      Bon dimanche à toi, Martine!

      Supprimer