jeudi 19 avril 2012

J'vous ai rapporté des" bonbons"...

Comment résister quand on passe  au moins 4 fois par jour devant pareil étalage de douceurs.Et d'ailleurs, il n'y a aucune raison de se priver.

Depuis quelques séjours, j'ai décidé d'aller prendre le vaporetto à San Toma. Je ne loge pas si loin de la fermata et c'est plus agréable que de traverser la Piazzale Roma. Et puis, je gagne du temps.

Mais il y a la vitrine de toutes les tentations...


Que dis-je ? Les vitrines car à présent , à San Toma, il y a deux boutiques VizioVirtu...une dans la calle et une autre sur le campo.


Voilà, il y en a pour tous les goûts...



Figues de Barbarie confites enrobées de chocolat noir.
C'est bon, c'est même un peu costaud.. .
Petite remarque, ces "douceurs" sont installées confortablement dans un "mini" ballotin..faut pas galéjer...:-)


Voilà...nous avons pensé à vous...

5 commentaires:

  1. Que des bonnes choses à déguster sans
    culpabilité. Tu as bien fait, Danielle.
    Et puis les dégustations font partie
    de la connaissance d'un pays. C'est une
    manière de faire du tourisme....
    Bonne nuit. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot me vient à l'esprit, (ou plutôt à la bouche !)....MIAMM !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée Danielle.

    RépondreSupprimer
  3. Oh tentation!!!! En passant par là tous les jours je ne pourrais pas résister!!!
    Bonne journée Danielle!

    RépondreSupprimer
  4. HUM.... cela fait très envie :-))

    ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Danielle pour ces douceurs très tentantes ! (Vizio Virtu ! ah ben vi ! The must lol huummmm miam) Je gouterais bien les figues enrobées de chocolat, déjà les couleurs et les textures me parlent... (je suis gourmande comme ce n'est pas possible de l'être ! lol)
    Merci d'avoir partagé ces bonbons avec nous.
    Bisous et bon week-end Danielle
    Nath.

    RépondreSupprimer